| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 21:46:41 ![]() ![]() |
caudacien |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gilou Modosaurus Rex |
Y'a eu pire que Lotus Notes, Lotus Manuscript. Heureusement, le succès n'a pas été au rendez vous pour ce truc.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Je@nb Kindly give dime |
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 19-12-2019 à 22:27:47 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 22:34:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 23:03:23 ![]()
Exactement... Tu parles du nombre de distribution mais ça veut rien dire... C'est du particulier ! |
XaTriX |
true-wiwi |
J'ai jamais vu un logiciel de communication aussi merdique. Le pire c'est qu'il bouffe des parts de marché à slack. On se demande comment c'est possible. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fiscalisator tu dois rompre | teams fait ramer toute la machine pour rien
|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 23:06:47 ![]() ![]() |
caudacien |
XaTriX | c'est le breton kiladi --------------- [:dawa] |
XaTriX | Puis t'es pas encore sous Win 3.11 de toute façon toi ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah et j'ai trouvé un pc avec un autocollant Mandrake dans une salle qui semble abandonnée --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 23:23:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2019 à 23:27:42 |
gagaches |
--------------- |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 20-12-2019 à 00:34:16 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Raytracing Bouille de pixels inside! |
|
Saytreza |
|
giorkal |
|
nebulios |
|
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | y a des gens qui vont passer sur le MS ESU pour win 7 ici ?
|
alien64 you touch my tralala |
|
yoak négligemment lourd | je m'occupe pas trop du reseau, mais il me semble qu'on y passe au sd-wan.
|
nebulios |
|
Grubnatz me name is potato | Quelqu'un peut m'expliquer clairement ce qu'est sdwan ? On est vendredi et je m'ennuie. |
nebulios |
|
yoak négligemment lourd |
|
silkr |
je viens de checker aussi sur google bon sinon concrètement comment on connecte 2 ou 3 sites entre eux via sd wan ? Message édité par silkr le 20-12-2019 à 10:33:53 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-12-2019 à 10:40:09 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
elpoulpo nickel | pour le SD-Wan en très gros et pour ce que j'en comprends t'as de beau dashboards de monitoring et tu peux facilement déplacer des curseurs pour brider certains applis/user ou les faire passer par d'autres liens.
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 20-12-2019 à 10:45:44 |
Grubnatz me name is potato |
caudacien |
Bref, tout le monde sous win 10 et faites pas chier Message édité par caudacien le 20-12-2019 à 11:34:30 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 11:33:10 ![]()
2000 machines et tu t'y prends maintenant ? Et t'es en OEM aussi ? |
yoak négligemment lourd | je suis presta, je suis la depuis 3 mois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |