| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 23:20:27 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 00:05:23 ![]() |
XaTriX | Tout dans Hiera et c'est marre --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 00:24:18 ![]()
|
silkr |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nebulios |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 12:28:38 ![]() ![]() |
caudacien | C'est surtout pour eux que c'est merdique. Si ca leur plait... |
silkr |
|
nebulios | Oui on peut toujours faire encore plus merdique que les autres |
fiscalisator tu dois rompre | Je précise que je suis DEV, et là concrètement on me demande de faire ça alors que concrètement j'y pane rien.
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 18-12-2019 à 13:50:36 |
silkr | oh . du SSO sans serveur LDAP , demande à xatrix c'est lui expert linux
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 18-12-2019 à 13:52:37 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
|
|
silkr | Mais quand on rachete on integre les boites dans son environnement … @edit lol en effet ca pue ton truc. Sans sauvegarde ils sont yolo tes supérieurs Message cité 1 fois Message édité par silkr le 18-12-2019 à 13:54:09 |
|
silkr | mais pour l'architecture, |
fiscalisator tu dois rompre | ils ont des droits avec des mdp concordants sur les serveurs samba et sur leurs postes clients. |
silkr | bah sans fédération des comptes, tu ne peux pas etre plus haut, vu qu'eux sont tous seul leurs postes
|
fiscalisator tu dois rompre | ok je trouve cela : https://stackoverflow.com/questions [...] g-azure-ad
Message édité par fiscalisator le 18-12-2019 à 14:06:20 |
silkr | mais ils ont de l'argent pour un azur ? |
nebulios | Azure AD Domain Services pour du fun en barres.
|
silkr |
shut. Ils avaient pas besoin d'admin sys ils ont dit. Message édité par silkr le 18-12-2019 à 14:26:28 |
fiscalisator tu dois rompre | oulalala je sais pas.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-12-2019 à 14:49:25 --------------- Music is the most high! |
alien64 you touch my tralala |
|
misato Clavicula Nox | dis-toi que c'est ce que je suis en train de vivre sur l'ensemble des profils techniques pour toute la france au sein d'un grand nom de l'industrie allemande --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flash_gordon |
Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 18-12-2019 à 15:56:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 18-12-2019 à 16:06:11 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 16:20:16 ![]() Une suite viiiiite |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |