| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Parce que le site s'appelait avec un nom de hardware, gpu.ru? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 17:10:07 ![]() ![]() |
flash_gordon | ça s'appelait "magic-cloud" ou un autre nom qui pue dans le genre. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-12-2019 à 18:04:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gilou Modosaurus Rex |
Une fois tu vois tes données, une fois tu les vois pas... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 16-12-2019 à 21:23:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
docmaboul |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est ça |
nebulios | Les deux mon capitaine.
|
Saytreza | Bordel, le Dropbox de 500 To. |
silkr | Non ca encore je peux le remplir de tout mes films .
|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 14:33:10 ![]() ![]() |
Scrypt | je savais meme pas qu'on osait faire du sqlite en prod. |
caudacien |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
caudacien |
Zaldarf |
|
silkr |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | dénomination commerciale ? --------------- Goose was not valued. |
silkr |
|
joueur147 | j'explique un peu :
|
silkr | Oui, mais L'AD le meme pour
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 17-12-2019 à 16:33:21 |
nebulios | Vu que .local c'est pas supporté c'est une super idée |
caudacien | Ah ouais le bordel sur la dropbox. C'est beau. |
nebulios |
|
nebulios | +1, ad.cogip.fr est en train de devenir le nouveau standard. |
nebulios | +1, ad.cogip.fr est en train de devenir le nouveau standard. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Ça fait des années qu'on est passé au .lan sur les fresh install chez nous, histoire d'être tranquille. |
docmaboul |
|
lestat67sel :-) |
|
true-wiwi |
Ladite cogip a plus d'une vingtaine de sites web avec mention de ladite cogip. Faut trouver et changer toutes les mentions cogip2000 partout. Je te laisse imaginer l'impact et le coût... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
joueur147 |
Mais côté support niveau 1? |
joueur147 |
La plupart du temps c'est estampillé avec le le nom de la maison mère là c'est les 50 filiales |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Tiens à propos, je ne sais plus si je l'ai fait passer ici... Mes collègues sont tombés sur leur arborescence, à base de \cogip\cogip\cogip\cogip\cogip\2017, \cogip\cogip\cogip\cogip\cogip\2018, \cogip\cogip\cogip\cogip\cogip\cogip\factures, et ainsi de suite. Message cité 4 fois Message édité par Power Nabot le 17-12-2019 à 22:41:51 --------------- Encore une victoire de canard ! |
true-wiwi |
Mais c'est complètement con. Que dire des services qui voient leur niveau hiérarchique ? L'ambiance que ça doit être dans la boîte... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |