| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Parce que le site s'appelait avec un nom de hardware, gpu.ru? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 17:10:07 ![]() ![]() |
flash_gordon | ça s'appelait "magic-cloud" ou un autre nom qui pue dans le genre. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-12-2019 à 18:04:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gilou Modosaurus Rex |
Une fois tu vois tes données, une fois tu les vois pas... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 16-12-2019 à 21:23:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
docmaboul |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est ça |
nebulios | Les deux mon capitaine.
|
Saytreza | Bordel, le Dropbox de 500 To. |
silkr | Non ca encore je peux le remplir de tout mes films .
|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 14:33:10 ![]() ![]() |
Scrypt | je savais meme pas qu'on osait faire du sqlite en prod. |
caudacien |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
caudacien |
Zaldarf |
|
silkr |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
silkr |
|
joueur147 | j'explique un peu :
|
silkr | Oui, mais L'AD le meme pour
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 17-12-2019 à 16:33:21 |
nebulios | Vu que .local c'est pas supporté c'est une super idée |
Wolfman Lobo'tomizado | Depuis un bon moment, Microsoft recommande l'utilisation d'un vrai domaine DNS que tu possèdes (cogip.fr par exemple, et pas domaine.local). Dans la pratique, je ne connais pas grand monde qui le fait Message édité par Wolfman le 17-12-2019 à 16:57:40 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
caudacien | Ah ouais le bordel sur la dropbox. C'est beau. |
nebulios |
|
nebulios | +1, ad.cogip.fr est en train de devenir le nouveau standard. |
nebulios | +1, ad.cogip.fr est en train de devenir le nouveau standard. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Ça fait des années qu'on est passé au .lan sur les fresh install chez nous, histoire d'être tranquille. |
docmaboul |
|
lestat67sel :-) |
|
true-wiwi |
Ladite cogip a plus d'une vingtaine de sites web avec mention de ladite cogip. Faut trouver et changer toutes les mentions cogip2000 partout. Je te laisse imaginer l'impact et le coût... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
joueur147 |
Mais côté support niveau 1? |
joueur147 |
La plupart du temps c'est estampillé avec le le nom de la maison mère là c'est les 50 filiales |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Tiens à propos, je ne sais plus si je l'ai fait passer ici... Mes collègues sont tombés sur leur arborescence, à base de \cogip\cogip\cogip\cogip\cogip\2017, \cogip\cogip\cogip\cogip\cogip\2018, \cogip\cogip\cogip\cogip\cogip\cogip\factures, et ainsi de suite. Message cité 4 fois Message édité par Power Nabot le 17-12-2019 à 22:41:51 --------------- Encore une victoire de canard ! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | protip, après les 7 niveaux de \cogip tu peux aussi rajouter un niveau chaque année pour désigner la date, comme ça plus besoin de t'emmerder avec les chiffres à la fin, l'archi est plus homogène --------------- fuuuck fuck fuck |
true-wiwi |
Mais c'est complètement con. Que dire des services qui voient leur niveau hiérarchique ? L'ambiance que ça doit être dans la boîte... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |