| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 22:19:56 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Le perl c'est quand même le seul langage write-only. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fiscalisator tu dois rompre | c'est haciste de dire ça Message édité par fiscalisator le 04-12-2019 à 22:36:15 |
misato Clavicula Nox |
que ce soit avec un truc style :
ou un truc plus simple style :
ceci dit, get-adgroup est un peu plus chiant que get-aduser, je trouve Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-12-2019 à 01:03:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nebulios |
|
misato Clavicula Nox | bah j'ai commencé à bosser powershell avec AD ya un moment, et à l'époque je pouvais pas faire autrement qu'utiliser la 1e syntaxe dans mon poste précédent (le directorysearcher)... ça m'est resté Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-12-2019 à 10:42:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nebulios | Bah arrête de faire ton dev et utilise une syntaxe au goût du jour, PowerShell v1 c'est fini depuis un bail |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
misato Clavicula Nox | les commandlet quest, c'est pas ça qui a été repris pour faire le module AD powershell, d'ailleurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | square_wheels.jpg --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 13:12:03 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
kriores | la formation se fait du html 5 CSS et du PHP principalement (du coup je bosse sur des bouquins dessus pour le moment)
|
kriores | je dois pas avoir un diplome pour exercer du développement web?? j entend de faire du free lance ou de travailler en entreprise
Message cité 1 fois Message édité par kriores le 05-12-2019 à 15:41:07 |
fafarex |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 19:25:12 ![]() |
crazy_c0vv Oui. | node.js à ce qu'il parait --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
misato Clavicula Nox | pour faire du site web, tu peux etre jugé au résultat, du coup le diplome, surtout si tu envisages d'etre freelance...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
giorkal |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nucl3arfl0 Better Call Saul | React / Vue.js |
RancidFan | Nos devs sont assez chauds du vue.js oui
|
doum Mentalita nissarda | quelqu'un aurait monitoré de l'oracle de merde avec zabbix?
|
misato Clavicula Nox | de ce que j'ai comme écho, c'est plus que oracle est un truc assez touchy à monitorer de toute façon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 05-12-2019 à 20:37:03 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
kriores |
|
gagaches |
--------------- |
caudacien |
|
popov |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 21:29:23 ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 06-12-2019 à 00:21:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nebulios |
|
nebulios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |