| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 00:01:46 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX | ProxyJump @ conf ssh sinon --------------- [:dawa] |
XaTriX | Moi j'utilise autofs partout --------------- [:dawa] |
XaTriX | asciinema c'est le feu sinon Message édité par XaTriX le 04-12-2019 à 00:49:52 --------------- [:dawa] |
XaTriX | après j'ai un repo perso sur le gitab du taf, je le partage pour sharer mes notes sans me faire chier à CC
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
ouais tu peux poster un snipet en cli
Message édité par XaTriX le 04-12-2019 à 01:03:48 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 01:00:55 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je vais regarder tout ça, merci --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
gatsu35 Blablaté par Harko | Il s'est fait supplanter par VSCode |
crazy_c0vv Oui. | J'ai un client qui a un problème avec Office 365 Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 04-12-2019 à 15:02:59 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nebulios |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
BMenez |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 17:07:12 ![]()
|
XaTriX | J'ai du faire une vm win10 pour un truc (je me suis fait chier avec le firewall windows putain --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 17:10:49 ![]() Supprime wuauclt.exe |
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 17:14:42 ![]() |
XaTriX | Je sens que je peux pas vous faire confiance --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 17:30:17 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 04-12-2019 à 17:48:34 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nebulios | Le Send As, ce sont des permissions côté AD.
|
nebulios | Microsoft Message Analyzer plus téléchargeable depuis le 25 novembre...FU |
XaTriX | demande une opération d'extraction depuis la linux foundation, sois fort --------------- [:dawa] |
BMenez | Sympa le nom du fichier : h**ps://www.makita.fr/js/tarteaucitron.services.js Message édité par BMenez le 04-12-2019 à 18:50:22 |
lestat67sel :-) |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
true-wiwi | Tant que tu fais ça avec une version de powershell supérieure ou égale à 6... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Je@nb Kindly give dime |
|
XaTriX | quelle honte de lire ça --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |