bah ca tourne pas vraiment sur un quantum bigfoot ide, kestu me parles de disques rotatifs ?
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
c'est powershell et la dédup windows qui chie, on commence à en etre de plus en plus sur
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
XaTriX
Posté le 10-10-2019 à 12:54:16
très étonnant
---------------
[:dawa]
XaTriX
Posté le 10-10-2019 à 12:54:47
Si t'as pas une appliance netapp qui te fait tout t'as raté ta vie
D'après ce que tu dis il y a peut-être besoin de revoir le contenu aussi
Quel OS ? À jour ?
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 12:55:19
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-10-2019 à 13:11:56
va falloir que je retourne dans la warpzone, ca serait donner trop de détails
---------------
Sur le dev je soustraite en Amérique du Sud du dev d’applis web. Pas mal du tout (paie nette directe du freelancer 30 us$/h, ça doit pas être mauvais là-bas).
En Inde tu dois pouvoir sous traiter du dev pour entre 3 et 6 fois moins cher.
(avec 3 ou 6 plus de problème aussi )
attends, on n'a pas encore fait la blague sur les hélicoptères d'attaque.
---------------
Circular logic works because of circular logic.
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-10-2019 à 15:30:00
Bon, à part ça.
SFR qui me traite deux fois de suite des demandes pas vraiment standard en moins de 24h et ça marche du premier coup. Je pense qu'il se passe un truc louche chez eux.
---------------
Circular logic works because of circular logic.