| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 18:07:51 ![]() ![]() |
flash_gordon | Je ressors mon petit attirail de juriste/manager si ça peut être utile à certains --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
l0g4n Expert en tout :o | Suffit de devenir manager, dans le privé --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BMenez |
fafarex |
Partout ou je suis passé, si t'a pas d'enfants t'es pas prioritaire pour les vacances scolaire.
Sauf qu'en vrai, à moins d'avoir un service de père et mère de famille qui veulent tous partir en Août à cause des enfants, c'est rarement un problème. Bon j'ai dit merde et je suis rester éteindre les feu imprévu qui serais tombé sur les nouvelles recrues autrement mais c'est pas le sujet. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 20-09-2019 à 19:04:17 |
misato Clavicula Nox |
bah, perso, la supervision, j'ai fait du scom, deux ans, et un peu de BMC, et j'ai durant ce temps été intégré à des équipes qui ne faisaient que ça. j'aime déjà pas le coté hyper procédurier de la chose, mais en plus, faut douter de tout et de tout le monde, parce que les mecs en face te voient comme la police qui va afficher du rouge aux chefs dès qu'ils auront pas fait leur boulot. ce qui est potentiellement vrai pour certains, et pour d'autres pas du tout, mais ils ne maitrisent plus le relevé des métriques (alors qu'avant, c'est eux qui s'auto-controlaient), et ça, ils aiment pas. donc, si je résume en très gros, l'état d'esprit c'est d'etre pote avec personne et de considérer tout le monde comme un menteur qui veut te la mettre à l'envers pour t'empécher de révéler qu'il ne fait pas son boulot, en gros enfin, ptet qu'ailleurs ça se passe pas comme ça, mais là où j'étais quand j'ai fait du SCOM, je l'ai pas mal ressenti comme ça Message édité par misato le 20-09-2019 à 19:34:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
companyman |
Message édité par companyman le 20-09-2019 à 19:47:30 --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 19:40:26 ![]() ![]() |
caudacien | Nan mais faut oublier les managers pour nous. Ils n'existent que virtuellement. Et encore |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 21-09-2019 à 00:29:48 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ptibeur Today you, tomorrow me | Repos du guerrier --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Poly |
Ils sont tout le temps en vacances. Message édité par Poly le 21-09-2019 à 02:45:41 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | si vous lisez plus loin les sources disent l'inverse --------------- All words are made-up. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Voilou je vais vosu retrouver les sources. Article intéressant qui parle aussi de faire attention entre calculer la puissance disponible et la production totale sur une année ce qui change la donne. Message édité par gatsu35 le 22-09-2019 à 08:29:12 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
BMenez | Mikrotik avec les fonctions kid-control Message édité par BMenez le 22-09-2019 à 12:35:22 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-09-2019 à 13:08:11 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
giorkal |
|
giorkal |
|
fafarex |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 22-09-2019 à 15:23:05 |
glouf |
|
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 22-09-2019 à 17:03:41 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
silkr |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
joueur147 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |