| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
popov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 07:18:34 ![]() ![]() |
nebulios |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
silkr | il achete du mac, mais materiel d'occas ??? |
caudacien |
|
mordreck |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 29-08-2019 à 21:55:15 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 23:03:15 ![]() ![]() |
popov |
|
Après professionnellement j'ai un mac car c'est le plus souple dans mon métier fortement multi plateformes (Microsoft/Unix/Apple). Je réviserai peut-être mon jugement quand WSL2 sera sorti officiellement s'il gomme les défauts d'intégration actuels (coucou Docker, coucou Ansible,...). Par contre Apple, c'est bien trop cher pour ce que c'est (et c'est de pire en pire). Message édité par nex84 le 30-08-2019 à 09:26:06 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 30-08-2019 à 10:48:50 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Scrypt |
|
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Scrypt |
|
Logicsystem360 | Avec O365, est ce qu'il y a moyen de forcer les users à sauvegarder leurs doc sur OneDrive et pas en local ? |
Arnaud42 Cépafo! | A par leur expliquer tu veux dire? --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
nebulios | Par GPO tu dois pouvoir faire ça oui. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 16:44:39 ![]() En parlant d'Ansible, on est d'accord, y'a rien de prévu de base pour avoir un rapport par mail ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2019 à 16:44:49 |
Si tu parles de lancer des playbooks depuis un repo git, ça ne change rien que ce soit sur ton poste de travail ou non.
Dans AWX/Tower par contre, tu peux avoir des notifications par mail, slack et autres. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 30-08-2019 à 16:56:41 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 16:57:05 ![]() Je voulais mettre ça dans le playbook
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2019 à 16:57:58 |
En fait AWX se déploie sous Docker (docker natif, OpenShift ou Kubernetes) et est mis à disposition "tel quel" en mode béta. Après RedHat propose Tower qui est une version "commerciale" d'AWX au sens stable avec des outils facilitant son installation et sa gestion ainsi que du support. J'ai des clients qui sont partis sur Tower directement et d'autres qui gèrent eux même des infras AWX presque à la main. Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 30-08-2019 à 17:06:33 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 30-08-2019 à 17:13:34 |
BMenez |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 17:14:13 ![]()
OK merci.... Du coup ça fait ch.... C'est pour centralisé des mises a jour automatiques sur nos serveurs linux... Histoire de pas le faire serveur par serveur en manuel ou auto... Peut-être qu'un autre outil prévoit les rapports en natif ?? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
caudacien |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 30-08-2019 à 17:59:27 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
fafarex |
Forcé complètement je ne pense pas, par contre tu peux faire une gpo pour que leur dossier documents et la bibliothèque windows correspondante pointe dessus. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
true-wiwi | Ça ressemblerait légèrement beaucoup à de la vente forcée --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Je@nb Kindly give dime | Depuis un an en fait https://techcommunity.microsoft.com [...] a-p/207076
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |