| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-06-2019 à 12:19:51 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 12:15:36 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 12:36:30 ![]()
Bah je vois pas l'intérêt de la fixer sur une gpo dans ce cas. Ça devrait être une option de l'UO. Dans mon exemple, gpo_num2 qui s'applique tu trouves ça normal ??? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2019 à 12:44:12 |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 14-06-2019 à 12:38:34 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 12:45:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 13:13:02 ![]()
Non mais je trouve ça très bien aussi sauf que gp_num2 dans l'exemple ne devrait pas s'appliquer... Enfin de ce que je pensais... Même si je suis pas fan ça a l'air normal... |
BMenez |
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 13:14:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 13:23:30 ![]() Gpo_num2 c'était un test... Je vais virer tous les trucs utilisateurs... Par contre, c'est pas pour du RDS... Ce serait simple sinon... Là, c'est un truc bien crado où j'ai pas forcément mon mot à dire Merci en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2019 à 13:33:23 |
Logicsystem360 |
|
silkr |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Je@nb Kindly give dime | C'est de la merde Azure ADDS, n'utilisez pas ça franchement |
yoak négligemment lourd | viens popule, viens popule vieeeeeeeeeeens |
gagaches |
--------------- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ptibeur Today you, tomorrow me | "mandataire inverse" --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2019 à 08:37:25 ![]() 1/mandataire |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Je@nb Kindly give dime | Bah moi j'aime bien populer |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Ça existe au moins ds le dico ? |
Je@nb Kindly give dime | Osef du dico |
XaTriX | peupler = garnir/remplir et ça existe dans le dico --------------- [:dawa] |
houckaye Wouff |
silkr | populous |
doum Mentalita nissarda |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Oui c'est bon pas de problème. Du coup tu peux réessayer ou abandonner, comme tu veux. --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Vini Vini - Le vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |