| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
aethyc |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 21:37:32 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Slyde Lizard of the Coast | Le plus simple, c'est l'import du profil contenant les DBX avex Windows Live Mail 2012. il vaut mieux avoir le dossier complet de l'identitiy (pop3uidl par exemple) pour que WLM detecte l'arbo à importer, sinon il va t'envoyer chier. Archive complète de Windows live essentials qui contient WLM 2012 16.4 : Ensuite le glisser-deposer d'une liste de mail fait des .eml en export (aaaah, le bon vieux combat .msg vs .eml...), ou bien tu fais un export > exchange dans WLM pour pousser le profil vers le profil courant d'outlook. Mais ça fucke les noms de dossiers trop long à chaque fois. Teehee. Message édité par Slyde le 06-06-2019 à 22:52:40 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 23:15:47 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca veut dire quoi "connecté à un ad"? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-06-2019 à 10:57:32 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 10:57:19 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | pardonne le, c'est un alternant malgré son excellent tuteur |
lestat67sel :-) |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 07-06-2019 à 11:12:31 |
kokola !!! | Bonjour, je ne sais pas cela rentre dans ce topic mais bon, je raconte une petite anecdote
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
true-wiwi |
L'idée c'est de savoir qui sont les gens encore actifs dans le groupe parce que l'AD est géré comme le reste... C'est à dire mal --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
true-wiwi |
Je peux te citer dans mon mémoire --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-06-2019 à 11:54:20 --------------- Music is the most high! |
aethyc |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 12:39:58 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Music is the most high! |
true-wiwi | Le reboot du vieux serveur de paye sous 2008, je le sens pas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BMenez |
Message édité par BMenez le 07-06-2019 à 13:16:58 |
lestat67sel :-) |
|
Arnaud42 Cépafo! |
Message édité par Arnaud42 le 07-06-2019 à 14:30:34 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 4 fois Message édité par gatsu35 le 07-06-2019 à 14:43:23 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
BMenez |
|
true-wiwi | Reste à trouver pourquoi les profils utilisateurs ne migrent pas. C'est rigolo comme truc à faire, j'espère que c'est pas pour demain --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
kokola !!! | Il te manque les versions tipiak genre XP ARIUM, xp LSD, XP Titanium ect --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'avais un CD magique windows XP w00t edition qui permettait d'installer XP en différentes éditions (pro, familiale, etc), et win98se aussi je crois, yavait un outil de partitioning live à la gparted ou partition magic, vraiment cool comme outil --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Raytracing Bouille de pixels inside! |
|
wizord | Grand moment cette semaine : Le dépannage d'un laptop windows surface capricieux.
--------------- (...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
BMenez |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |