| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 13:57:39 ![]() |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 13:57:39 ![]() ![]() |
Poly | Ouais, parfois, je me retrouve avec un navigateur sans bloqueur de pub, j'ai l’impression d'être à poil dans un champ de ronces et d'orties. Message édité par Poly le 11-05-2019 à 18:51:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 19:27:43 ![]()
Ça a toujours été comme ça le web. Enfin début 2000 c'était super agressif aussi (les popups) |
Poly | You are an idiot, hahahahahahahahha.
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 11-05-2019 à 19:37:06 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 19:43:04 ![]() |
aethyc | |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 23:05:43 ![]() |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 23:05:43 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 03:43:01 ![]() Les hébergeurs gratuits avec encard de pub partout sur ton site Genre ifrance Message édité par Profil supprimé le 13-05-2019 à 03:43:17 |
true-wiwi | Fuis pauvre fou. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Oui ... On as déménagé ( quasi ) sans interruption de service --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
boisse Well...fuck |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
boisse Well...fuck |
|
XaTriX | Je set un admin pass sur un bios. Putain Du coup j'essaie des trucs du genre : https://bios-pw.org/ --____-- aucnue idée si je tape en qwerty ou azerty en plus -_- Message édité par XaTriX le 13-05-2019 à 11:48:06 --------------- Proxytaf ? non rien |
true-wiwi | C'est ton premier bios brické, ça fait quoi ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr | rah le pass bios |
silkr | C'est ecrit en dur dans une puce ?. meme en déchargeant toutes les bobines.
|
true-wiwi | Ça fait un moment que c'est le cas quand même --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
boisse Well...fuck | la question c'est, pourquoi mettre un mdp bios a moins de bosser pour la DGSE et encore |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
boisse Well...fuck |
tu peux déjà annoncer que ce ne sera pas faisable ( a moins d'un gros coup de chatte) ne serait ce d'un point de vue réseau, a moins de vouloir mettre une solution de connexion grand public + VPN en arrivant sur place Message édité par boisse le 13-05-2019 à 12:25:15 |
docmaboul |
|
boisse Well...fuck |
|
flash_gordon | +1, ça doit faire 15 ans qu'on ne le fait plus ici. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 12:48:52 ![]() On verrouille aussi avec MDP et en enlevant les boots pxe CD-ROM USB avant.. L'encryption est aussi activé. |
flash_gordon | Si l'encryption est activée, qu'est-ce que tu t'en fous des machins de boot ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
true-wiwi | Chiffrement bordel --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-05-2019 à 14:08:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Désolé mais l'encryption pour moi sonne toujours faux. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-05-2019 à 14:17:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Logicsystem360 | La COGIP 100% Fronssaice fier de payer ses impots de ses salariés indiens ? |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |