| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 18:45:57 ![]() ![]() |
Zaldarf | Tu veux dire d'un point de vue sécurité ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | non même pas... Sachant qu'à la fin le routeur va envoyer au poste une et une seule réponse (la première qu'il reçoit), comment on se retrouve à avoir la réponse de l'un ou l'autre des serveurs de façon déterministe ? Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 24-04-2019 à 19:09:33 --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 24-04-2019 à 19:19:02 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Zaldarf | https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] 6126311394 Ça sera plus rapide que de réécrire la même chose. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message édité par Ivy gu le 24-04-2019 à 19:20:44 --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Zaldarf |
Sinon, j'ai le même souvenir que toi sur le DHCP, mais c'est assez lointain. |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 19:20:51 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Nice le DHCPINFORM, merci Message édité par ptibeur le 24-04-2019 à 20:05:02 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jeffk | Faut débaucher Message édité par jeffk le 24-04-2019 à 20:05:46 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est ce que je me dis depuis 2h --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Zaldarf | A parceque vous êtes encore au boulot ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'ai pas encore d'Arista dans ma chambre, mais je suis arrivé plus tard au taf ce matin --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | horaire decalé ça peut se faire aussi hein, va savoir... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | perso je bosse depuis mon lit --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Zaldarf |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jeffk |
Message édité par jeffk le 24-04-2019 à 20:51:15 |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 25-04-2019 à 11:38:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Logicsystem360 | oui mais dès qu'il faut sortir des sous, faut demander, prendre un refus /validation et tout le process etc |
l0g4n Expert en tout :o | MremoteNG et des clés ssh/comptes d'annuaire. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 25-04-2019 à 11:56:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 25-04-2019 à 12:02:37 |
jeffk | Et je parle même pas des machines qui hébergent notre erp, des vm de 2012 sous debian 5 multi pansements, prévu pour le volume de 2012 et depuis le volume à fait x5 mais les machines ont pas bougées, par contre quand l’erp plante « c ta faute lol ». Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-04-2019 à 12:11:31 |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 12:17:48 ![]() |
jeffk |
Et je parle pas de la direction qui a lancée "ça serait bien de vendre nos prestation sous différentes sociétés, tient on lance ça demain." [...] Trois jours plus tard. "Ah loul l'ERP peut pas facturer (quand tu connais tout le process qu'est la facturation /compta "Béh non a+" Allez plus que 5 jours de congé et je serais officiellement parti Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-04-2019 à 12:21:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |