| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 09:14:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 09:14:18 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 09:53:39 ![]() |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 09:59:05 ![]()
Ça m'arrive |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
jeffk | Certificat expiré pour cfspro.impots.gouv.fr |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 15:10:22 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Oui mais les ordinateurs ça ne les intéresse pas ces gens là, ils ont pas que ça à foutre, leur temps est précieux, etc. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ola. Mon W10 est en train de télécharger quelque chose, bouffant toute le bande passante, et je voudrais savoir quoi. Ce n'est à priori pas une mise à jour car lorsque je vais sur WU il indique "Vous êtes à jour". J'ai téléchargé Process Explorer, mais je ne trouve pas comment afficher la colonne "Network recieved" dans le logiciel (j'ai l'impression que la dernière version ne le permet pas
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-04-2019 à 09:08:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
AnthonyD »»───(knee)───► |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-04-2019 à 09:40:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 09:32:39 ![]() |
__nicolas__ |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Pad | Est-ce que ça intéresserait quelqu'un 2x 1Gb RAM pour ASA 5510 ?
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
jeffk |
mordreck |
|
Pad |
|
jeffk |
jeffk |
Logicsystem360 |
caudacien |
jeffk | Oui. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-04-2019 à 09:24:27 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 09:43:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 09:44:38 |
Poly | Elle ne fait pas de sauvegarde et en chiale.
|
lestat67sel :-) | elle avait personne à qui déléguer la tache de backup Message édité par lestat67sel le 10-04-2019 à 10:57:50 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |