| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
Sympa |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 09:04:12 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
Le mec qui se fait une street cred Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 29-03-2019 à 11:19:10 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
l0g4n Expert en tout :o | C'est plus de la streetcred là. Avec des comptes qui datent de 2003/2004, ça s'approche doucement de l'ehpad-cred Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 29-03-2019 à 11:21:54 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 29-03-2019 à 12:39:13 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
DrDooM |
XaTriX | Ptijeune de 2008 et 32k posts, il peut s'estimer heureux que je l'ignore pas --------------- Proxytaf ? non rien |
popov | Mince, inscrit en 2001, mais pas bcp de post (lurker inside) Message cité 1 fois Message édité par popov le 29-03-2019 à 12:43:41 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 12:47:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 12:47:39 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
silkr |
|
XaTriX |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
anapivirtua Boh. |
C'est surement parce qu'on m'appelle encore jeune homme et que t'es surement plus proche des soins palliatifs à l'heure actuelle.
Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 29-03-2019 à 18:03:08 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
caudacien | La bagarre |
nebulios |
DrDooM |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 20:47:29 ![]()
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Slyde Lizard of the Coast | Change de souris ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Va te coucher. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
true-wiwi | Ouep, je vais faire ça, j'y verrais plus clair demain --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | ça vient du bios --------------- Proxytaf ? non rien |
giorkal |
|
leroimerlinbis |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | T'as surement un soft tier qui tourne sur chaque compte sur l'hôte et qui met la grouille. Ça passe en mode sans échec? |
Slyde Lizard of the Coast | 16 ans après j'y suis encore, putain j'ai du rater ma vie. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX | Oui mais t'es pas obligé de rater le reste de ta vie --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
XaTriX | Je vois bien de quoi tu parles --------------- Proxytaf ? non rien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2019 à 12:46:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |