| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 12:14:37 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem | chez moi j'utilise les typsoft, et jamais eu de probleme de securité.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
www.dyndns.org est ton ami Message édité par misato le 08-09-2007 à 23:26:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
banditmagnia Profil : de fer |
|
gloubiboulga - | Les préseeeeeeeeeeeeeeeeents ... Comptez vous! --------------- - |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Pouah, un PC portable qui perd sa carte WiFi ! Je vais chercher les drivers et tentez de les installer |
Billy54 Carpe diem | pour l'installe de drivers et quand j'ai pas les cd, je passe par ce site :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 10:01:25 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem | j'avais eu un soucis avec des drivers realtek il y a quelques mois.
Message édité par Billy54 le 09-09-2007 à 10:35:24 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Non, en fait, je pense que c' est la carte qui est morte depuis le temps |
Slyde Lizard of the Coast | Allons cabler dla prise rezal maintenant que les 4 bouzins sont faits... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 19:30:50 ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | caidlamerde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 22:12:43 ![]()
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | mmmmgmmgmn
|
unital Président du FLNI !!! | 'jour les aigris --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien | Salut les z'amis de l'aigritude |
Walk_Man To live is to die. | Salut les connards --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
kukron |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | S'lut les aigris --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Slyde Lizard of the Coast | Putain comment qu'on relève une bal postmaster chez orange business déjà ? Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 10-09-2007 à 12:53:35 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si jamais vous avez effacé une partition ou autre connerie dans le genre ---> TestDisk ! C'est un utilitaire gratos qui marche sous windows/nux/macos J'ai pu réécrire ma table de partoches d'un maxtor capricieux et récup les fichiers --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Put*in 50 minutes pour installer Acrobat Pro 8 sur un P4D 3.2 et 4Go de RAM |
Hrolf | Tu parle de créer un OS multi-tache là, dur dur pour eux --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
Slyde Lizard of the Coast | aerm. Personne à le FCC ID d'un prootable acer série 5500 ? Message édité par Slyde le 10-09-2007 à 14:19:13 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
marcoluni RAS |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ca c'est un peu amélioré sous Vista, tu peux lui dire de se la fermer pour 4 heures d'un coup Message édité par El Pollo Diablo le 10-09-2007 à 14:54:18 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
misato Clavicula Nox | tiens, rigolo ça ... je vois mon serveur WSUS, tous les PC de mon parc sont en XP SP2, donc en WSUS client, pas en SUS tout court à updater à la main --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |