| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 15:40:29 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
misato Clavicula Nox | \o/ ... wikend bientot ! sauf que RDV demain à 10h avec l'électricien pour voir pourquoi j'ai un disjoncteur qui déconne (et accessoirement, aval des autorités pour faire pointer youtube.com, dailymotion.com et youtube.fr en 127.0.0.1 dans mes DNS Message cité 2 fois Message édité par misato le 07-09-2007 à 16:24:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
Message édité par caudacien le 07-09-2007 à 16:52:42 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
caudacien |
|
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 17:37:24 ![]() ![]() |
Mais dans 6 mois c'est toujours pas validé par les instances supérieures, qui veulent toujours avoir un editeur/revendeur/presta a engueuler en cas de probleme Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 07-09-2007 à 17:43:09 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
|
yoak négligemment lourd | ou samedi matin ?? |
Adodonicoco |
|
caudacien |
|
|
caudacien |
misato Clavicula Nox |
regarde http://www.neocles.com/neocorp/pag [...] neoftp.htm , nous on passe par là pour les échanges inter-sociétés de notre groupe ... et meme vers l'exterieur, sauf que le lien qu'ils envoient dans le mail ne marche plus (un truc du style https ://<login>:<passwd>@nomdugroupe.neocles.com/file.php?bidule), outlook laisse pas le login/passwd, résultat, 90% des mecs de l'exterieur te disent "wah je comprends pas ça marche paasss" ... bah tu lis le mail en entier et tu regardes en dessous, ya login : machin et passwd : bidule, tu copies/colles depuis le mail, et magie magie, ça marche Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-09-2007 à 19:53:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
|
misato Clavicula Nox | heu, tu cherches un truc qui puisse faire FTP mais en interne, alors ? une appli toute prete à déployer sur ton intranet, en quelque sorte ? moi je cherchais plustot à pas m'encombrer ma bande passante, vu qu'on a plusieurs sites reliés en VPN par des bètes ADSL, ça aurait bouffer trop de bande passante sur la fibre 800k de mon site principal Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-09-2007 à 20:56:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | L'industrie, c'est plus fort que toi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | daurmirh, demain hardcore sinon --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
|
misato Clavicula Nox |
petit chanceux moi, j'ai un DSI qui croit qu'il peut tout faire à coup d'ADSL 8 Mo/1 Mo ... je crois qu'il va avoir des surprises pour son FTP, le jour où on s'en servira pour plus que l'upload des futurs pages de l'intranet ah tiens, sinon autodesk commercialement, c'est "bonjour monsieur, le prix public c'est ça, votre nombre de licenses c'est 300 ? ben ça fait 300 x le prix public, monsieur" ... résultat, vive mensura ah, et sinon j'y retourne demain pour vérifier un discjoncteur principal qui me fait sauter le courant une fois sur deux à l'étage Message édité par misato le 08-09-2007 à 02:13:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 08-09-2007 à 04:31:13 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Slyde Lizard of the Coast | Allez encore une petite P4P800 et une P4PE-X de kaput', joiiie. Grosse merde ces machins là. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |