| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- All words are made-up. |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 11:57:30 ![]() ![]() |
jeffk |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- All words are made-up. |
duckxks |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr |
|
silkr | Skype |
XaTriX | Mstsc --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 13:03:33 ![]() ![]() |
jeffk |
|
silkr | surtout que le mode reunion ne fonctionne plus aussi |
XaTriX |
silkr | UVNC ! |
XaTriX | ofc --------------- Proxytaf ? non rien |
silkr | Mais bon, je viens de voir que c'est plus maintenu . Bon c'est que usage interne mais c'est con . |
RancidFan | Ha merde, c'est ce que j'ai aussi. |
silkr | Tient vous avez le remplaçant de rdcman par exemple ? ca fait 6 ans que je me dis, il faudrait que je trouve autre chose Message cité 1 fois Message édité par silkr le 13-12-2018 à 15:36:16 |
XaTriX |
silkr | ca fait peur les 4 premiers résultats sur bing |
XaTriX | DMTF --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 15:44:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 16:11:59 ![]() |
silkr | mouarf tu sais les serveurs qui gerent le cloud, plus rien n'est impressionnant. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça va on est encore loin des 64 bits adressables, y'a de la marge --------------- All words are made-up. |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
J'ai dit une chance sur 2, j'ai pas l'impression d'exagérer |
jeffk |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | @flash_gordon
|
Vini Vini - Le vrai | Le vent solaire --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
houckaye Wouff | C'est donc pour ça que l'ampoule d'un de mes feux de jour à claqué sur la voiture en quittant le site et que j'ai un bad black apparu sur mon disque de sauvegarde |
Je@nb Kindly give dime |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
keep3r |
|
keep3r |
|
lestat67sel :-) |
|
gilou Modosaurus Rex |
Oui, c'est aussi ce qui est utilisé dans mon groupe par la team maintenance info et ils ont pas de pb particulier.
Message édité par gilou le 14-12-2018 à 12:27:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |