| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 13:53:56 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
doum Mentalita nissarda |
|
czh |
Message cité 1 fois Message édité par czh le 15-10-2018 à 22:13:11 |
yoak négligemment lourd |
pour les daltoniens, une des clés est aussi d'éviter d'associer un état a uniquement une couleur, mais une couleur + un logo ou un texte, un truc comme ca les applis d'accessibilité au non-voyants ont tendance a lire a haute voix tres vite les fly-over de la souris, faudrait voir ce que proposent iOS et androids dans le genre, je pense que ce serait des pistes a ne pas négliger. de toute facon, ce serait surement compliqué de foutre un aveugle seul a la supervision Message édité par yoak le 15-10-2018 à 22:55:54 |
jeffk | Slack qui fait de la pub sur France 2 |
Babouchka You're no fun anymore | A l'heure où il n'y a que les retraités pour la regarder ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 09:48:43 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | En raw ça peut avoir du sens de mémoire, si c'est pour faire de l'asm sous oracle. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Logicsystem360 |
|
jeffk |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Dès que la lun n'est pas directement utilisée par l'os c'est le bordel de toute façon,pour retrouver ses billes |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DrDooM |
|
tails38 | Tu n'a pas de surcouche genre follow me ou autre ?
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 18-10-2018 à 13:33:58 |
Heeks La lettre X | Faudrait commencer par aller voir les codes SC de la machine en mode technique, mais ça va être HS ici... Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 18-10-2018 à 16:43:36 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
XaTriX | Niveau DeployStudio pour Mac vous déloyez du mojave avec ?
--------------- [:dawa] |
Je@nb Kindly give dime | Tkt c'est validé par l'ANSSI |
nebulios | Voilà, comme IPDiva |
XaTriX | J'arrive pas à choisir entre les dock dell TB16 et D6000 --------------- [:dawa] |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 19-10-2018 à 17:44:20 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Putain mais HP et leurs drivers de merde |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jeffk | Quelqu'un à déja eu le cas sur des PC portable Dell de déco de la batterie ? Sur mon Précision quand je "tords" le châssis très légèrement (ou du coup juste quand je le prends à la main) le PC coupe. Ça doit être un faux contact mais pourtant ça semble pas bouger d'un cul quand je regarde la batterie, du coup je peux même pas mettre une cale ou autre... Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-10-2018 à 23:42:05 |
Poly |
Pour une fois que le D est légitime, la conjugaison est foirée. MàJ : Message édité par Poly le 20-10-2018 à 06:56:43 |
jeffk |
|
DrDooM |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-10-2018 à 13:52:56 |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |