| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 21:12:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 21:12:51 ![]() ![]() |
BMenez |
|
giorkal |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Defender et son prédecesseur en perso ici aussi depuis 2012 par là. C'était aussi le cas en pro dans une de mes boites précédentes et on a réussi à se manger qu'1 seul cryptolocker sur un poste où l'user avait le mdp admin local (seulement 5 ou 6 dans la boite)... Avec les adblockers ça laisse vraiment que les exe pourris en terme de menace et Defender a déjà gueulé plusieurs fois pour des exe un peu borderline (ceux avec la musique 8 bit vous savez Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 09-10-2018 à 08:17:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
true-wiwi | Linux c'est la Vie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 09:20:30 ![]() Windows stoppe la maj ??? |
jeffk | Quelqu'un peut tester un truc sur un NUC pour moi |
true-wiwi | Un Nouvel User de Compagnie ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jeffk |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 09:58:46 ![]() ![]() |
nebulios |
|
jeffk | Tu peux me dire, si pour que ceci marche : https://communities.intel.com/thread/122511 Il faut obligatoirement que la case "Démarrage rapide" de W10 soit décoché. Ça me semble normal, après je sais pas à quel states correspond le PC éteint avec le case coché (c'est plus une veille prolongé j'imagine) Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 09-10-2018 à 10:06:29 |
david42fr | Mc Afee ici après avoir utilisé windows defender. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Logicsystem360 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Bordel un mec qui vend une imprimante/scanner HPdeskjet 2540 à 80 euros en occasion, imprimante vendu neuve il y a 5 ans au prix de 59 euros. |
jeffk |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
true-wiwi | Je comprends pourquoi ils se font tancer régulièrement Message édité par true-wiwi le 09-10-2018 à 11:55:33 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 11:55:43 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
jeffk | Ok merci |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
et toute la mise en page du site dans un tableau html géant Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 09-10-2018 à 16:38:11 --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
true-wiwi | Dans une frame dédiée --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
doum Mentalita nissarda |
|
yoak négligemment lourd | la collegue qui te demande de mettre un casque parce qu'elle a une conf sur un projet qui a pas de rapport et qu'elle a la flemme de bouger dans une salle |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 17:26:32 ![]()
|
jeffk | et surtout n'oublie pas d'upload tout ça, merci Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-10-2018 à 17:35:59 |
BMenez |
ptibeur Today you, tomorrow me | Y a-t-il un featuring du PDG ou autre VIP sur ce Lecteur D ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
flash_gordon |
Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 09-10-2018 à 19:50:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Perso je me prends pas la tête, j'efface sans même aller voir. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |