| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 23:34:53 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
docmaboul | Celui qui me fait le plus peur dans l'histoire, c'est quand même le client. |
Wolfman Lobo'tomizado | Le plus beau dans l'histoire c'est que le client va trouver le moyen de dire que c'est votre faute |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | T'as pas fini de raconter des trucs je crois |
BMenez |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 10:15:07 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 17-08-2018 à 10:17:32 --------------- Music is the most high! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
alien64 you touch my tralala |
|
caudacien | Pas mal ton affaire power nabot. On attend la suite |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
caudacien |
Logicsystem360 | au même titre que le helpdesk crétin |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 16:37:19 ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
LePcFou Delinquant textuel |
En cherchant dans google j'ai trouvé mario xxx https://www.youtube.com/watch?v=kGvxjOzRaXs Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 17-08-2018 à 19:03:38 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
true-wiwi | Il est en poste ce mec ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. | Oui. Et dur à virer visiblement |
saucerful | Salut. Normal me direz-vous, sauf que dans les 500 mails j'en ai 3 de mon chef, pas un de plus : 4500€ net par mois. Message cité 1 fois Message édité par saucerful le 17-08-2018 à 19:44:31 --------------- Don't be useless |
saucerful |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
saucerful |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Tu sais donc pas que c'est pas bien d'être jaloux? Que c'est mal? --------------- Music is the most high! |
true-wiwi | Admin ? Tech ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
saucerful | Lui ? il est "responsable" du pôle logistique et informatique. Moi je fais un peu tout et chef d'équipe helpdesk.
--------------- Don't be useless |
true-wiwi | 2200€ net ? Il est temps de prendre des cours de négociations --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |