| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 12:10:01 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Je@nb Kindly give dime |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ma GPO --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Je@nb Kindly give dime | il donne quoi le gpresult /H ? |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 15:40:15 ![]() ![]() |
silkr |
j'ai eu ma version plus supporté à 2 j .... Message édité par silkr le 25-07-2018 à 15:42:22 |
silkr |
5.5 c'est tres bien, y a un client lourd Je suis passé en 6.0 LA vache l'interface web est nul à chier lente. Ils ont promis une Amelioration en septembre. Le truc con, sur l'interface web impossible de voir une vision des tailles de snaptshots par VM ... Message cité 1 fois Message édité par silkr le 25-07-2018 à 15:47:16 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
silkr |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 16:45:28 ![]() C'est clair.... Je suis toujours en bureau à distance du coup ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vini Vini - Le vrai | Ici --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | Je suis au support, j'ai pas d'infra à moi Si t'ouvres un dossier chez eux, balance le numéro de ticket par MP si tu veux Message cité 1 fois Message édité par Vini le 25-07-2018 à 17:35:35 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Saloperie de laptop w10 de l'oncle avec un bootrec.dll endommagé. Pas de backup, ni de point de restauration, et impossible de réparer le problème... |
gilou Modosaurus Rex |
Fais gaffe au burnes out... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
true-wiwi | C'est étrange surtout quand tu vois les specs du bouzin.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
footeur81 |
|
silkr | Rah je ne retrouve pas l'option de robocopy pour ne pas afficher la progression de sauvegarde, pour allez plus vite ...
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | /Q ? |
jeffk | une bonne grosse notif WindowsForm --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Teams/Slack? Message édité par gamer-fou le 26-07-2018 à 14:37:27 --------------- Music is the most high! |
Je@nb Kindly give dime | pas compris |
l0g4n Expert en tout :o | Slack/Teams/IRC ? Message édité par l0g4n le 26-07-2018 à 14:44:51 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Vini Vini - Le vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |