| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent :
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 17:40:27 ![]() ![]() |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
|
houckaye Wouff |
|
jeffk | Quelqu’un peut me redonner le nom de la boîte en banlieue parisienne qui fait de la recup de data sur disque hs ?
Message édité par jeffk le 11-07-2018 à 21:57:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DrDooM |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Sinon tu as Slyde |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 08:38:33 ![]() ![]() |
silkr | Windows\recuperation transfert de profil |
joueur147 |
silkr | Perso je fais passer par chrome . |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 09:14:59 ![]()
Mozbackup mais la plupart du temps c'est niet.... |
fafarex |
|
joueur147 |
|
fafarex | Je fait pareil pour les vip de toute façon ça va avec la politique de la boite donc on peut pas me dire grand chose |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr | Les vip veulent tous chrome . Donc le pblm est reglé.
|
Je@nb Kindly give dime |
silkr |
|
Je@nb Kindly give dime | Mais le lien avec Chrome ? |
silkr | LOL un vip, non cela a une secretaire. @edit: chrome il backup dans le cloud tes mots de passes. Juste a refoutre ton email et c'est bueno. Message cité 2 fois Message édité par silkr le 12-07-2018 à 10:18:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 10:19:55 ![]() Sinon keepas ftw |
Je@nb Kindly give dime |
|
silkr |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
jeffk | Quelqu'un à testé VIRCOM en AV/AS exchange ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
nebulios | Bon IPDiva c'est bien de la merde pour la PMAD en fait. Et je ne sais pas comment l'ANSSI a certifié ce truc tant il y a des problèmes de sécu qui transpirent dans tous les sens. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Logicsystem360 | quel est l’intérêt d'un questionnaire web ?
|
DDT Few understand | Filtrer les brêles avant de perdre du temps avec un entretien justement. --------------- click clack clunka thunk |
fafarex |
|
caudacien | Google forms. Enfin tu filtreras que dalle si le mec sait faire une recherche google. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Savoir correctement utiliser google pour trouver tout seul des infos et savoir les utiliser de façon pertinentes pour les questions/situations qui se présentent c'est déjà une vraie qualité non négligeable (et loin d'être universelle) pour bosser dans l'IT... Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-07-2018 à 14:06:42 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 12-07-2018 à 14:08:53 --------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |