| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
ca doit pas rester ingérable Message cité 1 fois Message édité par doum le 04-05-2018 à 19:04:18 |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 19:04:04 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
olafkewl |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Nope c'est pas obligatoire, y'a un mode single NIC depuis la version 2012, même si ce n'est pas le mode privilégié par MS j'en ai déployé un comme ca chez un client chez qui j'avais pas le choix et ca tourne sans souci Par contre c'est pas une techno évidente à maitriser (ca utilise pas mal de notions et technos complémentaires); et surtout pas à troubleshooter, les logs sont vraiment pas bavards. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-05-2018 à 02:51:53 --------------- Music is the most high! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
|
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 09:29:32 ![]() ![]() |
--------------- Music is the most high! |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 2 fois Message édité par vbdc le 05-05-2018 à 12:08:07 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
giorkal |
|
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 23:09:06 ![]() On est toujours en NT mais en version 10. |
DrDooM | J'ai encore du NT 4.0 au taf. Bordel que ça fait peur |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par gamer-fou le 06-05-2018 à 11:36:17 --------------- Music is the most high! |
Je@nb Kindly give dime |
true-wiwi | Je me fierai plus à l'avis de de gamer-fou alors --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
doum Mentalita nissarda |
|
DesuetCR_B |
|
Message édité par gamer-fou le 06-05-2018 à 21:38:27 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | aaf |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
lestat67sel :-) |
silkr | Moi j'ai tjs achété ibm. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |