| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 26-04-2018 à 11:03:47 |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 11:02:47 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
lestat67sel :-) |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mouais je sais pas, mais on a pas toute l'histoire donc difficile de juger.. |
silkr | Si c'est sur un réseau different osef |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui je me doute bien --------------- Aloha |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 26-04-2018 à 11:59:06 |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 11:55:57 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et quand y a 45 instances dans une superVM ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-04-2018 à 11:56:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Logicsystem360 | Rassurez moi, y en a qui sont dans des cogip avec des gens compétents ? je flippe à vous lire à chaque fois Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 26-04-2018 à 12:13:01 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 26-04-2018 à 12:17:50 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ou bien ils lurkent mais n'ont rien à raconter --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 26-04-2018 à 12:37:43 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Tout ce que je peux dire c'est que c'était la plaie à superviser avec SCOM, vu la quantité de script qui tourne pour superviser chaque instance/base Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-04-2018 à 12:41:31 --------------- Music is the most high! |
__nicolas__ |
|
duckxks |
|
alien64 you touch my tralala |
|
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Exemple,
Loin de moi l'idee de me placer derriere ton service IT qui selon tes dires ne sait pas te proposer autre chose q'un FTP (on a qu'une vision du cas ici, le tiens), mais c'est justement ce genre de reaction que les Devs doivent eviter d'avoir si ils veulent que les admin sys/reseaux cessent de les considerer comme les plus chiants des utilisateurs... Message cité 2 fois Message édité par neodam le 26-04-2018 à 16:15:33 |
flash_gordon |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca existe une licence SQL pour deux CPU physiques (de l'ESXI) avec laquelle je peux faire autant de VM ?
|
true-wiwi | C'est bizarrement formulé ton truc.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Parce qu'il n'y avait pas d'autres solutions ? Ou parce qu'il avait tout pété ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Vini Vini - Le vrai | J’ai fait une opération que j’ai réalisé des dizaines de fois sans le moindre accroc sauf cette fois-ci. J’aurai du me douter que le combo HP Blade + FCoE et driver exotique ne faisait pas l’affaire. Message cité 1 fois Message édité par Vini le 26-04-2018 à 17:18:37 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Je@nb Kindly give dime |
D'après https://download.microsoft.com/down [...] _EN_US.pdf si ça existe mais faut de l'EE et du SA Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 26-04-2018 à 17:24:12 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |