| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : La réponse est oui, je le fais régulièrement. Et a chaque fois c'est des emmerdes. Que 2003 ne soit plus supporté par microsoft tout le monde le sait et on s'en bat les steaks. Message édité par Slyde le 01-04-2018 à 23:18:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 23:18:13 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-04-2018 à 01:06:10 --------------- Music is the most high! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
giorkal |
|
jeffk | Et aufaite en quoi un pilote "PostSript" serait plus compatible sur 2003 que le PCL ? |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 17:37:12 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
darkbeldin | Pas sur que konica ai un generique pour 2003 mais oui c'est l'autre solution. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
jeffk | Déjà sur la page de l'imprimante, dans la liste y pas de 2003 en choix |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | a tout hasard t'as pas tenté de mettre celui d'xp ? |
PoyPoy323 | Il me semble pourtant qu'au contraire, le pilote konika ps est basé sur generic ps |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Prélèvement quand c'est possible (ex: Microsoft) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 03-04-2018 à 10:35:04 |
Logicsystem360 |
|
XaTriX |
XaT --------------- [:dawa] |
nebulios |
|
nebulios |
|
true-wiwi | J'ai eu l'occasion d'utiliser Pytheas sinon.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | Y'en a qui utilisent des alternatives à racktables ?
--------------- [:dawa] |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La lancement du resolveur DNS 1.1.1.1 de Cloudflare qui permet de se rendre compte qu'Orange squatte induement l'adresse dans les liveboxes |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'adore leur retour : http://seclists.org/nanog/2018/Apr/84
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-04-2018 à 18:23:46 |
XaTriX | Le mec qui enfonce des portes ouvertes avec les DNS de Google XaT --------------- [:dawa] |
|
BMenez |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jeffk | Bah un truc sagem comme d’habitude ? Message édité par jeffk le 03-04-2018 à 18:50:28 |
BMenez |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 03-04-2018 à 19:01:37 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah en l'occurence ca pourrait poser problème aussi de "voler" une adresse IP privée potentiellement utilisée sur le LAN, non Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-04-2018 à 19:07:12 --------------- Music is the most high! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le nombre de trucs merdeux que ça va révéler ce 1.1.1.1 live et massivement utilisé en tout cas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |