| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 16:58:01 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | On n'a pas besoin d'un truc qui analyse chaque serveur avec agent et tout, c'est juste pour stocker l'info de manière pratique que je cherche un soft. Si payant pas cher ça doit pouvoir passer - vu le but ça doit pas être une usine à gaz. Au pire on essaiera d'avoir Access sur une machine pour ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
l0g4n Expert en tout :o | Racktables --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
antp Champion des excuses bidons | RackTables uses a web-server with PHP (5.2.10 or newer) for front-end and a MySQL/MariaDB server version 5 for back-end. The most commonly used web-server for RackTables is Apache httpd.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Spicework ? |
lestat67sel :-) |
|
silkr |
Il faut avoir un commercial sympa, sinon nop: tu comprends ils s'occupent pas du bas peuple. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 02-02-2018 à 08:54:56 |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 08:54:37 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr |
|
jeffk |
T'inquiète je sais, on a une fibre à 8mega à 1000€ (ftto). La fibre FTTH devrait bientôt arriver, donc on voudrait juste augmenter le débit, mais sur un engagement d'un an, cependant pour un engagement d'un an, même à débit équivalent ils nous augmente le prix Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-02-2018 à 10:25:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr |
|
jeffk | C'est déjà le cas. 6+2.
antp Champion des excuses bidons |
Je sais qu'il me faut un soft qui fait du CMDB... c'est ce que je demandais au départ
Message édité par antp le 02-02-2018 à 10:44:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
silkr |
|
ginie | En ce moment SFR casse les prix sur les liaisons.
|
silkr |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | C’est quoi un MBP ? --------------- |
fafarex | MacBook Pro |
true-wiwi | Du coup ça colle parfaitement pour l'aigreur informatique. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | J'ai Bash sous 10, ça marche bieng XaT --------------- Proxytaf ? non rien |
doum Mentalita nissarda |
XaTriX | Faut changer de métier XaT --------------- Proxytaf ? non rien |
jeffk |
eliohan |
--------------- --------------- |
inifiniteproject | Dans vos Cogip, vous avez des D.S.I catastrophique ? Message cité 1 fois Message édité par inifiniteproject le 03-02-2018 à 12:22:18 |
XaTriX | Pas besoin de MP tu peux expliciter ici --------------- Proxytaf ? non rien |
inifiniteproject |
|
doum Mentalita nissarda |
|
eliohan |
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |