| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
olafkewl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 19:57:54 ![]() ![]() |
django |
mais à la base, tu n'aurai pas du gérer le problème, c'est le presta de l'av qui doit se démerder.... Message édité par django le 21-11-2017 à 20:31:07 |
jeffk | « Je comprends pas mon écran a un problème quand je l’ai allumé c’était comme ça. On m’a dit que c’est un pb de carte mère » --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 | Joli fond d'écran |
jeffk | C’est pas de sa faute. C’est un pb de carte mère ou carte graphique. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Jet bêêêê ! | stylo laissé sur le clavier puis fermeture en forçant, un classique
|
Backbone- |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 21:16:04 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 21-11-2017 à 21:50:21 --------------- Music is the most high! |
flash_gordon |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | la dalle doit se trouver sur ebay! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Backbone- |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
yoak négligemment lourd |
benos petit poney___ |
benos petit poney___ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
DesuetCR_B |
|
Backbone- | Je rajoute un +1 pour le port docking.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
DesuetCR_B |
jeffk | C’est de plus en plus dur à trouver des pc avec docking lorsqu’ils sont fin. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 21-11-2017 à 22:55:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tails38 | Adieu le port docking ça va être de l’usb c. Dell va y passer et lenovo aussi. Avantage y aura plus besoin de changer le docking station si tu changes de marque de pc. Enfin sur le papier ... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Backbone- | Après moi j'ai pas la choix de la marque, forcément, quand c'est toi qui fabrique, tu va pas t'equiper chez la concurrence |
--------------- Music is the most high! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Enfin tout ça pour dire que je voyais pas l'approche à vouloir me faire passer sur les 840. Et ensuite j'ai du mal avec cette augmentation de 150€ ht par poste.. |
DesuetCR_B |
|
Message édité par gamer-fou le 21-11-2017 à 23:05:09 --------------- Music is the most high! |
jeffk | Je sais pas chez HP. Je prends chez dell. Y’a que deux ou trois dock usb c, et un seul thunderbolt si je me trompe pas. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Backbone- |
|
benos petit poney___ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |