| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 11:42:55 ![]() ![]() |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
caudacien |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 11:51:24 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
Message édité par caudacien le 21-08-2007 à 11:57:07 |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Bon alors, je suis pas admin réseau comme la plupart d'entre vous, mais je suis actuellement en TMA (module finance), je fais du dév et on a des clients un peu 1er cas de fonctionnelle pas trés dégourdie: Comment appeler au secours pour des problèmes débiles: Dans le même genre: Message cité 2 fois Message édité par PrincesseFlora le 21-08-2007 à 12:35:52 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox | le SAV ASUS, j'ai 2 cartes FX 5200 AGP à leur envoyer, ptet 3 bientot, qui m'ont laché quasi simultanément --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Dans la série "je suis une fonctionnelle super douée": J'ouvre donc l'anomalie, et regarde le fichier pour vérifier les erreurs citées. Or le fichier n'était pas le bon, c'était un pdf (d'une autre restit), au lieu de mon fichier excel. => J'adore les tests bien faits, avec les commentaires qui sont complètement à côté de la plaque Message cité 2 fois Message édité par PrincesseFlora le 21-08-2007 à 14:02:49 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain, si même kaspersky se met à laisser passer des virus.... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
the_bigboo |
Message édité par the_bigboo le 21-08-2007 à 14:10:55 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les pisseurs de code cai le mal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bwarf mais même pas quoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien | J'ai un macbook pro dans les mains, ca roxx les écrans 16/9 quand meme. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 16/10 |
caudacien | Enfin, c'est sympa l'affichage la dessus.
|
|
Message cité 2 fois Message édité par yoak le 21-08-2007 à 14:42:20 |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 21-08-2007 à 14:41:19 |
caudacien |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |