| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Reprise du message précédent :
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 22:45:32 ![]() ![]() |
silkr |
Business Internet Fibremax (BI fibremax) 500 max en Down Message cité 1 fois Message édité par silkr le 30-06-2017 à 10:35:02 |
XaTriX | Tu peux garder plusieurs installes non ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Ouais enfin la, acronis n'y est pour rien, si le disque est débranché...
|
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 18:08:24 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
jeffk | Ouai mais faut être éligible à la fibre dès le départ avec cette offre. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dave2003 |
|
jeffk | Je vais tenter quand même de suggérer cette offre à notre commercial OBS, je pense pas que ça va lui plaire versus la fibre 8mb à 900€ qu'il nous vend actuellement Message édité par jeffk le 01-07-2017 à 12:13:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dave2003 | Par contre, je ne trouve pas la page de présentation de cette offre.... |
silkr |
Ah non, ca tu ne seras pas sur le backbone MPLS Ca peux te faire une autre evasion internet c'est tout si tu restes avec le mpls d'orange. Alors les commerciaux disent pas de GTR que de la GTI 8h.
Yep, ils nous a fait la meme, avec la tirade: - debit non garantie On a dit osef, car t'inquiete il nous avait fait la meme offre 8mb pour 700€ et la tirade du commercial: aucune entreprise n'a monter un vpn avec une fibre mutualisé. Attention , par contre, c'est à toi de foutre ton firewall et toute la secu qui va derriere, c'est une offre vide.
J'ai le pdf d'orange, je la posterais lundi du taff. C'est une offre qu'ils ne diffusent pas trop. Car perso en entreprise je ne me vois pas monter un vpn avec comme hotline le 1016 La au moins, c'est la hotline de leur service Business Internet Message cité 2 fois Message édité par silkr le 02-07-2017 à 00:57:06 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
http://www.orange-business.com/fr/ [...] #content03 Onglet "Comment ca marche" puis un peu plus bas Message édité par jeffk le 02-07-2017 à 01:01:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et c'est quoi qu'il mette une LB ou c'est autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par neodam le 02-07-2017 à 20:57:39 |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Je dirais Business LB, les One Access rebadgés. --------------- Encore une victoire de canard ! |
DrDooM |
silkr | c'est pas une livebox pro(bourquin) en routeur avec les offre BI c'est plus solide |
flash_gordon |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les temps d'envoi des codes MFA de vérifications de compte MS par mail |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yop,
Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 03-07-2017 à 11:42:24 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 11:42:33 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'y connais rien à tomcat, mais j'ai du mal à voir pourquoi tu serais obligé de passer par le port 443 pour faire du https? --------------- Music is the most high! |
Mais effectivement, c'est déjà pas respecté avec le HTTP, pourquoi se faire chier avec le HTTPS. Message édité par nucl3arfl0 le 03-07-2017 à 11:49:14 |
vigneuxamsterdam |
Message édité par vigneuxamsterdam le 03-07-2017 à 11:50:35 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci pour vos réponses |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |