| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 15:21:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 15:26:31 ![]() Même avec les options, il me dit niet.... |
antilop Salauds de pauvres! | Toutes les mises à jour sont faites? |
silkr | activation via telephone tu n'as pas ca ? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 15:43:53 ![]() Non il ne me propose pas... Même avec la commande "slui 4", rien ne se lance... |
antilop Salauds de pauvres! | AMHA t'es bon pour une réinstalle W7 puis upgrade pour pour personnes utilisant les options d'accessibilité. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 15:55:37 ![]() Ouais je vais surtout rester en W7... J'en ai pas 2 à installer là ... Et bon, l'upgrade, vla l'intérêt du master derrière :-/ |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 16:48:42 ![]() Ah c'est bon, ça s'active toujours en installation directe ! ;-)
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah yep quand tu le fais avec des master ça veut pas s'activer, on a eu le cas nous aussi.
|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 17:35:59 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | ce qui est normal avec des licences OEM ... |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 19:14:11 ![]() Oui mais non ! |
Nicodonald |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Donc, je résume, en presque 2ans qu'on a déménagé, on était parti sur une Fibre Complétel.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Des fichiers .srt malicieux... j'aurais bien pu me faire avoir par ce truc Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-05-2017 à 12:38:32 --------------- Music is the most high! |
caudacien | Ah ouais, le bon piège à con |
silkr | Ah non ils ont pas le droit !
|
flash_gordon |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
DDT Few understand | Ils viennent de faire un revert du commit. --------------- click clack clunka thunk |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bonjour les gens. Ma COGIP va déménager dans des nouveaux locaux qui sont refait à neuf d'ici quelques semaines J'ai découvert que la rénovation ne comprenait pas le câblage, du coup pour le moment on a des vieux sockets Ethernet et des cables RJ54 coupés dans les plintes J'ai donc naturellement demandé si on pouvait contacter des entreprises et comparer les devis pour recabler tout proprement avant qu'on arrive. Y'a 500m² à cabler environ. Ce midi on m'a demandé si c'était possible qu'on le fasse nous même Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 24-05-2017 à 14:18:27 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lestat67sel :-) | Le câblage, c'est un métier |
silkr |
@'editDe mémoire c'est 300€ou 100€ le point de 3 prises RJ45. Chez nous . Ma mémoire me fait defaut Et c'est un vrai metier. Message édité par silkr le 24-05-2017 à 14:24:09 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Je transmet et merci encore tout le monde pour les retours Message édité par edhelas le 24-05-2017 à 14:46:18 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | On avait 50 prises RJ45, 3 bandeaux de brassage à câbler aussi. |
batcha | C'est clairement un job. J'en ai fait à une époque en louant un fluke mais jamais plus de 60 prises. Demande bien une recette par câble et un plan d'implantation. Message cité 1 fois Message édité par batcha le 24-05-2017 à 16:04:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
silkr |
|
Slyde Lizard of the Coast | C'est 10 euros la recette par prise effectivement au cableanalyzer.
|
nebulios |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |