| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 20:55:25 ![]() ![]() |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 01:30:46 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Microsoft n'a pas vraiment envie que tu utilises Edge --------------- Aloha |
pwarlk |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien | Tu as vraiment besoin d'un navigateur? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | wget et puis voilà, t'as bash maintenant sous W10 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
networking restart => perte de l'IP, plus de connectivité. Pas pratique pour un serveur à distance J'ai trouvé la parade : networking reload Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 20-02-2017 à 10:56:33 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 13:03:22 ![]()
|
BMenez | Les Linuxiens peuvent se foutre de la gueule des Windosiens quand on lit les derniers messages... |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 13:21:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 13:23:02 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 15:47:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 15:51:59 ![]() |
Message édité par ptibeur le 20-02-2017 à 15:59:33 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Hello,
|
caudacien |
Wolfman Lobo'tomizado |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
caudacien |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
jorchutrodan |
|
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ils ont pas entendu parler du "trop de sécurité tue la sécurité" ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lestat67sel :-) |
|
tails38 |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Je viens demander conseil sur ce topic, un tech qui aimerait devenir admin il faudrait commencer par quelle certif microsoft ? une formation a conseiller ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |