| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 11:04:07 ![]() ![]() |
jeffk | Vous prenez où votre matos de baie ? passe câbles, balais, plateau etc... Histoire d'avoir des trucs solide. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-01-2017 à 14:59:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
doum Mentalita nissarda | ok |
BMenez |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jeffk | Pour faire du vertical,
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Photorec, Recuva en mode bourrin, Restoration... EDIT : à tester dans le sens inverse de la liste Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 27-01-2017 à 20:10:49 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 11:11:29 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Y'a un excellent topic sur le sujet dans OSA --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 14:33:11 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | https://www.nextinpact.com/news/103 [...] rrents.htm
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ah ouais. --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 30-01-2017 à 11:16:59 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
doum Mentalita nissarda | et puis ces pauvres sans bande passante |
lestat67sel :-) | Et qui utilisent encore des serveurs physique |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et qui vous emmerdent |
jeffk | Vous avez pas des problèmes d'envoi vers Yahoo ? Je me fais tej depuis 5jours, Erreur 554 le compte existe pas d'après Yahoo (mais existe). olol. Je suis pas BL, j'utilise les SPF. Message édité par jeffk le 31-01-2017 à 09:38:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je viens de lire ceci sur /. : Oracle Effectively Doubles Licence Fees To Run Its Stuff in AWS Message édité par gilou le 31-01-2017 à 12:38:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gagaches | pour la moitié du prix d'une license oracle, on vous montre comment vous en passer Message édité par gagaches le 31-01-2017 à 12:54:38 --------------- |
jeffk | Ya des pros des imprimantes pour me dire si la comparaison entre deux modèles de marques différentes est déconnante ? Canon vs Konica J'ai comparé rapidement, les débits, les specs etc... ça semble correcte mais j'ai pas d'expérience sur le matos.
Message édité par jeffk le 31-01-2017 à 14:51:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr | tu as verifié les consommables ? |
jeffk | Je veux juste comparer le matos, les prix c'est à part. C'est inclus dans les loyers les conso. Je vous cache pas que les Konica reviennent beaucoup (beaucoup) moins cher, c'est pour ça que je voudrais valider que c'est du même gabarit, étant surpris de la différence de prix... Message édité par jeffk le 31-01-2017 à 14:59:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Maintenance mensuel incluse dans les loyers (pour les deux). Prix à la page moins chère chez Konica. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr |
|
jeffk | 0.0045 (canon) vs 0.0038 (konica) en nb
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | J'ai un problème avec Java sur un serveur, qui est nécessaire pour faire tourner un truc de compta. J'hésite entre brûler le serveur ou brûler la société. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | pourquoi choisir ? --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
jeffk | Non mais le truc improbable. Déjà le logiciel veut une version de Java 32bits sur 2008r2 64bits. Bon ok. Mais le truc c'est que j'ai testé 20000 versions de Java de merde de sa mere le pute, Environ 20min pour installer, 20min pour désinstaller. Et ensuite le "Progiciel" (olol) qui utilise java, met genre 5min à se lancer. Comme si Java était lent hohohho. Et la moindre action dans le soft met genre 30sec à répondre. Le truc c'est que c'est indispensable pour la DSN je sais pas quoi. Message édité par jeffk le 31-01-2017 à 23:18:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Si je supprime la VM qui sert de TSE/Compta, à votre avis ça passe crème ou pas ? Message édité par jeffk le 31-01-2017 à 23:19:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr | Sata rj12 oui c'est malsain ^^ Message édité par silkr le 01-02-2017 à 10:46:33 |
lestat67sel :-) | Petite question, qu'est-ce que je pourrais installer comme solution pour avoir des boites mail avec un webmail installable en quelques cliques (ça va servir pour des tests) ?
Message cité 3 fois Message édité par lestat67sel le 01-02-2017 à 11:31:26 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 11:28:08 ![]() Exchange ou zimbra open? |
silkr |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 01-02-2017 à 11:29:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |