| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 13:46:44 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Euuuhhh |
|
--------------- Music is the most high! |
BMenez |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Problème Outlook résolu.
|
jeffk | Putain vivement que je tej Outlook --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tu veux goûter à Lotus à la place ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Quelqu'un peut m'aider en m'envoyant un exemple de fichier csv svp ? merci Message cité 2 fois Message édité par lasolution le 12-01-2017 à 22:32:10 |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 22:27:10 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | have you tried to turn it off and on again ? --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Dezerd |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | mais on peut bien choisir le séparateur qu'on veut sous excel, non ? --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Dezerd |
Données > Convertir edit : et oui, le séparateur par défaut d'excel dépend des options régionales. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-01-2017 à 00:53:56 --------------- Music is the most high! |
jorchutrodan | Personnellement j'ai pris l'habitude de renommer mon csv en txt avant de l'ouvrir avec excel.
|
DrDooM |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 10:20:58 ![]() Quelqu'un à déja monitoré sous centreon les process sshd d'une session distante ?
|
DrDooM |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | nom,pays
--------------- Music is the most high! |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | http://image.noelshack.com/fichier [...] fffure.jpg
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
silkr |
tu dois mapper les champs manuellement, car souvent les champs sont en UK, mais ton outlook en FR, donc les champs ne match pas.
Message édité par silkr le 13-01-2017 à 11:47:01 |
jorchutrodan |
|
DrDooM |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et histoire de régler ton pb, va dans outlook, saisis un contact ou deux et fais un export csv, t'auras le bon format ... |
DrDooM |
|
jeffk | Le presta qui annonce une coupure de 4h pour deplacer nos baie, et nous dit qu'il sera pas responsable en cas de pépin de la syncro master-master SQL à la reprise --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr |
|
jeffk | C'est pas du soft pour moi c'est de l'archi. Et c'était dans la presta initiale. Je parle de machine Web hébergées hein Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-01-2017 à 14:09:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DrDooM |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je pense aussi que c'est du soft. |
silkr | Vous avez déjà tester et valider tous les ans votre actif/actif.
|
DrDooM |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les modos chinois sur les forums technet edit : j'ouvre un topic pour leur soumettre mon affaire de résolution IPv6. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-01-2017 à 16:54:29 --------------- Music is the most high! |
jeffk |
On a eu une fois une grosse merde, desynchro de la mort avec masterlog mysql pété + index décalé (car oui du coup on utilise un système d'index pair/impair) J'avoue on a pleuré un peu quand même Message édité par jeffk le 13-01-2017 à 17:31:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |