| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Tu dois avoir le modèle suisse
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 14:28:49 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est Ricoh lô |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 15:21:20 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Konica bloque seulement en admin, si tu manip la console en mode public ça va.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | :hello;
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jeffk | Donc personne utilise du Canon alors ? Bref rdv pris avec Konica Message édité par jeffk le 09-01-2017 à 16:42:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lestat67sel :-) | Bah on a du Canon chez nous mais j'ai jamais connu autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 09-01-2017 à 16:49:17 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 09-01-2017 à 16:52:57 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 17:24:24 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
BMenez | C'est pas un R2 ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-01-2017 à 18:17:45 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
RiderCrazy | Yop
|
RiderCrazy | Je sais pas si ce sont les mêmes route mais pourquoi pas... Edit: ok, merci. Bon, du coup, si ce sont les mêmes route, inutile que je débranche l'adsl pour forcer le fallback sur la fibre... fuck Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 10-01-2017 à 10:01:32 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
lestat67sel :-) |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 10-01-2017 à 10:17:28 |
RiderCrazy |
|
doum Mentalita nissarda | Tant qu'on parle de directaccess, si certains ont le soucis :
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
perso dans les quelques déploiements que j'ai vu/fait, la solution retenue pour le manageout c'est d'utiliser ipv6 natif avec une ipv6 fixée à la main sur un ou plusieurs "serveurs de rebond" et/ou les serveurs SCCM + les routes qui vont bien pour passer par les serveurs DA pour contacter les clients. edit : principalement parce qu'isatap n'est pas supporté sur un déploiement load-balancé ou multisite Message édité par gamer-fou le 10-01-2017 à 12:48:56 --------------- Music is the most high! |
doum Mentalita nissarda | Ben ouais, pk faire propre quand on peut faire crade |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | cf. edit, et je trouve pas ca excessivement crade de faire de l'ipv6 natif sans techno de transition edit :
Message édité par gamer-fou le 10-01-2017 à 13:03:50 --------------- Music is the most high! |
doum Mentalita nissarda | Ok au temps pour moi |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BMenez |
|
docmaboul |
|
make install |
Message édité par make install le 10-01-2017 à 20:15:17 |
caudacien | Avoir un lecteur de CD. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vous vous rappelez de mon problème avec Outlook ?
|
flash_gordon |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Outlook 2016, compte exchange, je passe pas la dernière étape de configuration après l'autodiscover et l'acceptation du certificat. J'ai essayé avec plusieurs comptes, j'ai réinstallé office, je l'ai mis à jour, etc je trouve pas la cause... |
Wolfman Lobo'tomizado |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Faut que je retrouve mes anciens messages, je suis sur Redface j'ai pas la fonction recherche. |
hgfyrglp | Fais une install rapide de Windows depuis un ISO microsoft et vois si tu as le soucis.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dites, je cherche un laptop qui puisse avoir 32Go de RAM pour faire tourner des VM.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
l0g4n Expert en tout :o | Go dell pour avoir une vrais garantie? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |