| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nebulios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 19:02:33 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Prends pdf creator, tu peux avoir des patterns pour les noms. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 12:26:37 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 06:03:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 06:43:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wolfman Lobo'tomizado | Catastrophique en quoi ? Parce que vos vieilles macros Office 97 fonctionnent plus sous 2016 ? |
Jet bêêêê ! | j'ai constaté aussi un comportement bizarre sur des copier/coller de contenu de cellules avec des retours chariots.
|
silkr | j'ai peu de retour negatif en 2016
|
giHefca occupé à ne rien faire |
flash_gordon |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fafarex |
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 07-12-2016 à 16:18:54 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
silkr |
Et pour les MAJ et tout ? Ils doivent tout reprendre. Pkoi pas.
ah ok, mais ils connaissent la solution, hotspot mobil.
@edit: ah bah voila, on est d'accord ^^ on fournit la solution Message cité 1 fois Message édité par silkr le 07-12-2016 à 16:21:25 |
jeffk | carte sim dans le pc portable avec forfait à 200€, avec la connexion WAN inbitable sur windows. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-12-2016 à 16:29:31 |
silkr |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Pour des formations assez courtes, genre 30min a 1h30, le partage de connexion 4g depuis le smartphone, c'est quand meme bien pratique. ^^ |
darkbeldin | Attend il est pas techni... Ah ben si en fait ! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-12-2016 à 10:10:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darkbeldin | Virus ou adware merdique sur le poste? --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jorchutrodan |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |