| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 19:21:25 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
|
yoak négligemment lourd | je suis pas au pole nord, je suis a la meme latitude que toi hein |
mais oui, le climat est différent, mais mi novembre, c'est quand meme tot pour la neige Message cité 1 fois Message édité par yoak le 22-11-2016 à 21:06:50 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
Nicocys |
Ici ça a tenu 2 semaines et tout a fondu ;( |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 22:20:04 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | han, c'est trop bien il parait.
|
|
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai un phénomène étrange sur un site distant que je ne gère pas :
Message édité par Zboss le 23-11-2016 à 12:43:58 --------------- Mario Kart for Ever |
olafkewl |
jeffk | coupure de courant de près d'1h aujourd’hui pour cause de fuite de gaz dans le quartier. Du coup pouf plus rien, les onduleurs on pas tenu cette durée, les ESX boot sans aucun pb et le SAN est ok Le routeur qui boot sur une ancienne conf, pas d'internet pendant 1h30 le temps que je trouve qu'est-ce qui déconnait Journée de merde en gros. Message édité par jeffk le 23-11-2016 à 19:41:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Vini Vini - Le vrai | Appelez-nous --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jeffk | Bon je vais tenter ce boitier pour mon besoin de PC transportable.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fafarex |
|
BMenez |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
BMenez |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
darkbeldin | pour tout ce qui est étiquette je connais pas mieux http://www.doctipharma.fr/p/3995-g [...] dhes-125ml
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
houckaye Wouff | Chauffer ? |
DDT Few understand | À ce stade faut songer à migrer ce genre de lusers vers des Chromebooks. --------------- click clack clunka thunk |
gilou Modosaurus Rex |
Fixed.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |