| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿ | Reprise du message précédent : --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 10:26:55 ![]() ![]() |
XaTriX | Bah passez à 10
--------------- Proxytaf ? non rien |
flash_gordon |
|
giorkal |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
caudacien | Merde alors. Chez moi c'est super utilisable avec une souris. On m'a refilé une contrefaçon ? |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 20-12-2015 à 17:14:26 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
XaTriX | Vous avez testé plus de 10mn ou quelqu'un vous a pourri le cerveau ou quoi ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 17:14:48 ![]() ![]() |
caudacien | Ce topik qui vire en kissikoné |
BMenez |
|
vali103 |
|
giorkal |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gagaches |
--------------- |
Floz35 Pas tappaÿ | J'ai pas testé W10 mais j'ai la flemme d'y passer... Et là il n'y aucune raison technique.
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
glouf | Juste comme ça, w10 en 3 minutes ça se configure et y-a aucune différence avec w7 niveau interface... Normalement c'est de votre niveau Message cité 2 fois Message édité par glouf le 20-12-2015 à 21:28:46 |
BMenez |
|
XaTriX | C'est du whine d'user la, le topic est pour, entre autre, les sysadmin, seriously --------------- Proxytaf ? non rien |
gagaches |
Les applications mises en "par défaut" avec une UI façon Metro donc sans possibilité de réduire la fenêtre.
Avec W10, c'est Windows qui nous contrôle. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 20-12-2015 à 22:13:05 --------------- |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
gilou Modosaurus Rex |
Ça c'est de l'argumentation... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime | J'avoue mais c'est cette dernière partie qui m'a le plus choqué |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ce que je kiffe, c'est le coup des drivers qui s'auto installent et si ton matos est juste quelques mois trop vieux, tu te retrouves avec un driver de merde que windows insiste pour te refiler tout les jours ca et le coup de pas pouvoir choisir les majs... en plus du reste. win7 jusqu'a 2020, on verra win11 a ce moment la... Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 20-12-2015 à 22:51:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 20-12-2015 à 23:03:00 |
XaTriX | Whinez en mode user sur le topic Win10 bordel --------------- Proxytaf ? non rien |
gagaches |
--------------- |
XaTriX | Soit t'as testé 8.1 soit t'es en mode tablette --------------- Proxytaf ? non rien |
Je@nb Kindly give dime |
gagaches |
ah put*** et non, je connais pas la version N bon, le point positif : finalement, je découvre des choses et je me couche moins bête. => comment on installe un win10 N facilement alors ? Message édité par gagaches le 20-12-2015 à 23:27:51 --------------- |
yoak négligemment lourd |
|
XaTriX | Utilisez vous des messageries type Slack ? J'ai découvert Slack et c'est très sympa. Malheureusement c'est pas opensource, j'ai découvert quelques autres prétendant en OS mais j'aimerais connaître vos retours si vous utilisez un truc du genre --------------- Proxytaf ? non rien |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |