| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 11:57:24 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | plantage de décor
non non pas la peine je gére qu'on me répond. ... arrivée des nouveaux amis ... les trois premières questions qu'ont posé nos nouveaux copains
Démission 3...2...1... GO ! Message cité 8 fois Message édité par sokaris le 05-10-2015 à 14:12:09 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 05-10-2015 à 14:27:03 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
en ensemble de N+plein, N+plein+1 transverse blabla etc etc avec double sodoexpertise en pipeau, flûte, hautbois et tromblon, qui ont les dent qui rayent le parquet, et qui ne pensent qu'à une chose. Si tu payes pas le mec cher, et que tu le vends cher, t'as plus de primes à noël...
du vrai de vrai
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 05-10-2015 à 14:31:01 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 15:13:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 15:14:32 ![]()
|
jeffk |
Heu mais mon PC il a chopé une IP tout seul ? Ya un HDCP dans le LAN HDMI ? Message édité par jeffk le 05-10-2015 à 15:21:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gorguth |
--------------- D3: gorguth#2957 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Processus de recrutement de qualité Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 05-10-2015 à 18:23:45 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX | J'ai pas de soucis à me faire pour trouver du boulot --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | J'ai un pote avec le même genre d'XP à 42k sur Toulouse, mais il a l'air de bien se démerder aussi.
--------------- Proxytaf ? non rien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Dezerd | Un admin (bac +2) avec 4 ans d'XP, ça va chercher combien niveau salaire sur Toulouse? On me soutien que 30k c'est le min, mais je n'y crois pas un seul instant. Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 05-10-2015 à 19:43:55 --------------- 503 Service Unavailable |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
caudacien | Mais t'entends quoi par cérémonie? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
jeffk | Yen a qui utilise chrome dans leurs domaines ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Domaines ? AD tu veux dire ? |
jeffk | Dans leurs parcs quoi. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ah OK |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Toi tu vas parler des templates pour Chromes par GPO non ? ^^ --------------- Mario Kart for Ever |
jeffk | Oui et non Du coup depuis que j'ai viré la petite de mon prédécesseur (cad les droits d'admin) Chrome veut plus se mettre à jour, narmol ya plus les droits pour écrire dans Program Files. Par contre si c'est l'user qui installe chrome ça installe Chrome dans son profil, donc il pourra le mettre à jour et faire n'importe quoi avec... Bon du coup quand il est dans Program Files, si je veux le mettre à jour j'essaye de le lancer en runas administrateur, mais Chrome explose. (he is dead jim) Je vois que sur le forum Chrome ya plein de gens qui ont ça Message édité par jeffk le 06-10-2015 à 09:48:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Un catalogue SCCM pour obtenir facilement les màj, mais ça me fait penser que Chrome se met très bien à jour tout seul |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Personne ne fournit de catalogue tout fait àpour SCCM part MS (et encore) et Adobe uniquement pour flash et reader |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |