| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 22:08:21 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
caudacien |
caudacien |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 17-09-2015 à 22:43:13 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Pas si c'est un dév java, VBA ou pire WinDev Bon, j'aurais pu m'arrêter à dév, mais je suis d'humeur généreuse ce soir (idée pour le next commit strip si ça lurke, je suis sûr qu'un dev fait du windev juste pour les formations ou salons avec les mannequins potiches Message édité par Shadow aok le 17-09-2015 à 22:57:21 |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 22:52:59 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
caudacien |
nebulios |
|
et meme si c'est pour un poste 80-100% en anglais, un mec avec un bon niveau suffit, il apprendra sur le tas. apres, quand je suis arrivé a Montréal, je parlais tres mal, du coup je privilégiais la com écrite avec les équipes ontariennes. mtnt ca va un peu mieiux, mais si l'échange doit durer, je demanderai a passer a l'écrit. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 17-09-2015 à 23:20:23 |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 17-09-2015 à 23:25:23 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
flash_gordon | Bah franchement, les "miens" ce sont des turnes à ce niveau. On est au-delà du pas d'effort, on sent bien la résistance active. |
Perso, j'ai essayé, pas réussi. |
nebulios |
|
nebulios |
|
flash_gordon |
|
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DDT Few understand | Ils le prennent comme une insulte. --------------- click clack clunka thunk |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-09-2015 à 09:38:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
caudacien |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
flash_gordon | Arf, donc je suis pas le seul ? j'ai mes deux SDSL et mon T2 par terre Message édité par flash_gordon le 18-09-2015 à 11:06:02 |
Nicodonald |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
sur combien de paires ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 18-09-2015 à 11:35:43 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Découverte du jour : on peut ouvrir les fichier ai d'Illustrator avec Adbobe Reader |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |