| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 10:26:47 ![]() ![]() |
caudacien |
joueur147 | hello, dans son ancien pc (même version, meme windows) il n'avait pas besoin de se connecter au VPN de la boite pour lire ses mails à partir de chez lui, maintenant sur le nouveau pc c'est le cas sinon outlook lui demande le mot de passe sans arrêt, il y a une option à désactiver sur outlook 2010 pour ca ??? merci Message cité 1 fois Message édité par joueur147 le 10-09-2015 à 10:44:02 |
silkr |
flash_gordon |
|
gilou Modosaurus Rex |
Oh oui, on veut savoir!!! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darkbeldin | si j'ai bien suivi le tuyau a été relié a l'évier qui était de l'autre coté de la cloison. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
witjet |
dernière discussion avec un presta sur un projet : - et pour la sauvegarde/restauration ça se passe comment ? Message édité par witjet le 10-09-2015 à 15:03:12 |
caudacien | Putain les boolays |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 14:51:41 ![]() ![]() |
albator233 Lurker inside | Petit CR de la coupure électrique de la semaine dernière...
--------------- Feed-back |
lygodactylus |
|
DrDooM |
fafarex |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caudacien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour ceux qui ont déjà migré ou bien testé vSphere 6, le vsphere client web est toujours aussi pourri qu'en 5.5 ou ça c'est amélioré ? |
Asbeste |
bath66 @#! |
Message cité 1 fois Message édité par bath66 le 10-09-2015 à 21:06:16 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
doum Mentalita nissarda |
|
yoak négligemment lourd |
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Y'a pas de raison qu'on n'en profite pas ici aussi Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 10-09-2015 à 23:23:39 |
doum Mentalita nissarda |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
Message cité 2 fois Message édité par Floz35 le 11-09-2015 à 00:14:54 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gagaches | les premiers posts ont été édité pour faire disparaitre toute trace de son passage donc on zappe vite.
--------------- |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 11-09-2015 à 00:19:47 |
Floz35 Pas tappaÿ | Ça signifie que j'ai paumé mon drapal ça --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
docmaboul |
|
silkr | bah l'onduleur pas en charge de IT c'est bizarre ^^
|
lestat67sel :-) | Bah nan, c'est de l'électricité pur, ça dépend de la maintenance chez nous, et c'est très bien comme ça. |
flash_gordon |
|
silkr | yep c'est pour cela que je l'ai dit ^^ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |