| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 17:10:39 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 17:48:13 ![]()
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Vous semblez étonnés.. c'est zboss hein, l'informatique comme en 2000. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rammstein |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 21:38:05 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd |
|
nebulios |
yoak négligemment lourd | tu veux quoi comme nouvelle fonctionnalité entreprise ? un presse papier ? non, parce que le reste semble quand meme rodé |
nebulios | Applocker en version Pro par exemple. Voir carrément un nouveau truc. |
yoak négligemment lourd | personne utilise ce truc, ils vont pas investir dessus |
gilou Modosaurus Rex | W10: une page pas inintéressante: http://secondclock.net/?p=28
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
witjet |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 03-08-2015 à 17:53:15 |
gilou Modosaurus Rex |
Avoir 7 sans plus être emmerdé par la campagne de mise à jour vers 10? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nebulios |
|
keep3r | tiens j'ai vu que Pollo en parlait mais c'est quoi l'avantage (ou non) dans la version 10 LTBS ? |
bartinoob Nope. |
|
giorkal |
|
darkbeldin |
Pas tout a fait en fait tu aura des package de mise a jour de nouvelles features mais pas au fil de l'eau une fois tous les deux ans a priori genre service pack http://windowsitpro.com/windows-10 [...] windows-10 Message édité par darkbeldin le 04-08-2015 à 09:04:26 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gatsu35 Blablaté par Harko | invite le à aller se faire enculer |
Misssardonik prévisible a posteriori | well, that escalated quickly --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Floz35 Pas tappaÿ | C'était pour te refourguer quoi ? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Misssardonik prévisible a posteriori |
moi je voulais juste une adsl donc j'ai envoyé un message de contact mais ça devait être trop compliqué de me faire une réponse directe par mail, le gars tenait à m'avoir au téléphone. Tout ça pour finalement me dire qu'ils font pas ce que je recherche. Enfin bon j'imagine que ça lui fait un contact de plus dans sa base de données, il doit être content. Message édité par Misssardonik le 04-08-2015 à 18:16:45 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vous n'avez pas de soucis sur des lignes Orange en ce moment ? J'ai des perturbations inhabituelles sur 2 liens :
--------------- Mario Kart for Ever |
BMenez |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce moment ou la standardiste qui entend tout le monde appeler les mecs de l'IT "les geeks" et envoie un mail au service commençant par "Salut les dicks..."
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |