| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 20:29:15 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | C'est surtout qu'en se connectant par l'outil d'Orange Cyber Défense, bah on est balancé en root sur les serveurs UNIX ou en admin sur Windows. Mais bon, entre l'autre qui me traite d'incompétent et l'autre avec son Message cité 1 fois Message édité par Vini le 11-07-2015 à 07:16:08 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
yoak négligemment lourd |
|
BMenez |
|
gilou Modosaurus Rex | Pas mal de bouquins Microsoft gratos (légalement) sur ce lien
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BMenez | http://thestack.com/oracle-breach- [...] ces-100715
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | J'ai jamais cherché d'infos la dessus, mais si il existe une boite permettant de se debarasser d'Oracle dans une infra, elle devrait rouler sur l'or tellement Oracle prend ses "clients" pr des cons. |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 13:54:26 ![]() ![]() |
BMenez | Je ne connais pas assez le portefeuille Oracle mais pour ce que je connais, les remplaçants existent et sont crédibles. Par contre remplacement = beaucoup d'investissements et de risques. |
doum Mentalita nissarda |
|
BMenez | Quelle ironie ! Pour accéder à http://www.whoismrrobot.com/fsociety/ il faut un compte Facebook |
sempt Eternel Apprenti | Demain je vais être confronter à un problème qu'il va falloir résoudre
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Je le sais, c'est une de mes autre grosse spécialité avec scom Message édité par gamer-fou le 12-07-2015 à 23:20:15 --------------- Music is the most high! |
Je@nb Kindly give dime |
doum Mentalita nissarda |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 14:35:52 ![]()
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | http://etudiant.lefigaro.fr/les-ne [...] ite-16327/ "Un jeune de l’université d’Angers, inscrit en Marketing et Technologies de l’Information et de la communication, a été refusé en deuxième année de Master, simplement parcequ’il n’était pas présent sur les réseaux sociaux."
EDIT: Modification de la source Message édité par Shadow aok le 13-07-2015 à 16:30:39 |
DDT Few understand | T'aurais pu citer la source parce que ce torchon bon...
--------------- click clack clunka thunk |
BMenez |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
doum Mentalita nissarda | je pense qu'il demandait pour postgres |
drasche | Oups. Pour l'instant j'utilise l'outil livré avec --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
BMenez |
|
Nicodonald | pgadmin |
BMenez | Merci, ça me parait pas mal du tout |
popov | C'est un peu normal, PGadmin c'est l'outil postgress.
|
vigneuxamsterdam |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Pour précision:
Edit@ vigneux: la version "embedded" de MySQL, où nous revendons à un client final une licence intégrée à notre soft. Message édité par Power Nabot le 14-07-2015 à 14:55:41 --------------- Encore une victoire de canard ! |
yoak négligemment lourd | Le mec qui s'est tapé la cluf d'Oracle parce qu'un type à voulu faire du sensationnel |
django | Topic des sales coup |
e-TE |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai récupéré un serveur Dell R610 (2011) que je souhaiterai vendre à un client qui en a besoin (et puis dans mon salon ça le fait pas trop --------------- Mario Kart for Ever |
django | entre 300 et 400 je pense Message édité par django le 15-07-2015 à 12:43:50 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |