| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
Ça fait vraiment QoS à l'ancienne de réserver la bande passante comme ça, surtout sur une petite connexion, plutôt que de prioriser la voix sur la data lorsque la voix est là et ensuite ouvrir le tuyau plus grand pour la data quand la communication voix s'arrête Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 10-06-2015 à 15:41:19 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 15:41:08 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 10-06-2015 à 15:42:24 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | hello
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | attend je sort la boule de cristal .... si c'est ca t'as un driver foireux Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 10-06-2015 à 17:26:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | merci je vais voir ca |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 17:38:28 ![]() ![]() |
caudacien |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
flash_gordon | Je vois pas bien comment tu peux verrouiller quoi que ce soit sans chiffrer...
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | comment veux tu empêcher d'accéder à un DD s'il n'est pas chiffré? --------------- Music is the most high! |
yoak négligemment lourd |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
3.99/4.2 Mbps icite, 11 ms de latence, sur une BIV 210 sur SDSL 4/4. Mais attention la voix est gérée par un gros IPBX à coté, la SDSL sert juste de support voix + data avec une QoS. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 10-06-2015 à 21:15:51 |
doum Mentalita nissarda |
|
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 10-06-2015 à 22:08:28 --------------- Mario Kart for Ever |
nebulios |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | piqué sur un autre topic :
--------------- Music is the most high! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
--------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Degrouptest par exemple, mais je ne sais pas si ça gère les sdsl. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et t'avais quoi comme capacité de la ligne et nombre de paires ? |
lestat67sel :-) |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Tu as essayé un autre pilote ? Genre même un "universel" pour voir ce que ça fait --------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 11-06-2015 à 14:10:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |