| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 14:20:21 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je cherche un bon routeur pour le coller derrière celui de Complétel qui sera en mode transparent.
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 15:23:33 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 09-06-2015 à 15:30:52 --------------- Mario Kart for Ever |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-06-2015 à 15:34:23 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
popov |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 09-06-2015 à 15:49:28 |
yoak négligemment lourd |
|
Floz35 Pas tappaÿ | Mea Culpa je n'avais pas saisi
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
yoak négligemment lourd | y a du bon et du moins bon, mais je suis pas mal, et Montréal est sans doute la meilleure ville du monde pour passer l'été |
lestat67sel :-) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vous regardez la serie "halt and catch fire" ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 21:11:31 ![]()
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est carrément sympa. les noms ne sont pas cités directement mais toutes les anecdotes et technologies sont bien celles des debuts de l'informatique grand public... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BMenez |
|
yoak négligemment lourd | ha oui tiens, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 23:13:07 ![]()
|
DrDooM |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
BMenez |
|
lestat67sel :-) | Je viens d'installer un service de licence flottante Windev Message cité 3 fois Message édité par lestat67sel le 10-06-2015 à 15:09:37 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon, XP est encore loin d'avoir disparu de toutes les boites que dans 1 mois c'est au tour de 2003 Server d'arriver en fin de support : vous êtes prêt dans vos cogip ou chez vos clients ? Message cité 7 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-06-2015 à 15:53:59 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Misssardonik prévisible a posteriori | il devrait vérifier son contrat ça serait plus fiable, non ? Message édité par Misssardonik le 10-06-2015 à 15:28:00 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Je@nb Kindly give dime |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Sur le débit qui est réservé pour la téléphonie ? Rien trouvé de tel dans le contrat, et son commercial lui a juste dit que c'est normal de n'avoir que 2 Mb sur une liaison de 4 Mb, donc je trouve ça plus que douteux --------------- Mario Kart for Ever |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Ça fait vraiment QoS à l'ancienne de réserver la bande passante comme ça, surtout sur une petite connexion, plutôt que de prioriser la voix sur la data lorsque la voix est là et ensuite ouvrir le tuyau plus grand pour la data quand la communication voix s'arrête Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 10-06-2015 à 15:41:19 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |