| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 19:14:57 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ouais, et après être passé de 8 directement à 10 ils ont bien mérité une retraite dorée en plus |
ptibeur Today you, tomorrow me | Windows 10.xyz, un rapport avec Mac OS X.xyz ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yoak négligemment lourd | enfin, en tant que Packager, si je trouve le mec qui a anticipé les merdes liées au nom windows 9 je lui fais un virement de remerciement |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 19:55:25 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
plus serieusement y'a encore vraiment des problemes potentiels avec des softs qui testeraient si on est sur Windows 9x ? Message édité par doum le 11-05-2015 à 20:40:30 |
|
django |
caudacien |
yoak négligemment lourd | dream bigger |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je m'en sert pas trop pour des devices Windows 8 mais je crois qu'il faut d'abord installer et configurer l'agent airwatch récupérable dans le windows store avant de configurer le workplace. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-05-2015 à 08:07:22 |
De ce que j'ai compris c'est pas vraiment ca, mais plutot un systeme de "canal" pour les maj. Message cité 1 fois Message édité par doum le 12-05-2015 à 08:13:35 |
albator233 Lurker inside |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-05-2015 à 09:34:02 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
boisse Well...fuck |
|
BMenez |
DrDooM |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 22:38:17 ![]() |
caudacien |
|
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
albator233 Lurker inside | Je m'en suis sorti avec airwatch et les surface pro 3. C'est juste que je n'utilisais pas le bon ID...
Jet bêêêê ! | Salut les aigris, Je veux récupérer les pilotes d'un HP MINI 210-3024sf ou N° de produit LT794EA Je tombe bien sur la bonne page produit
Apparemment le site réagit différemment suivant certains paramètres (date/heure, ip, coockie, navigateur, what else...) Vous avez une astuce dans ce cas ? vous arrivez à voir la page avec la liste ? Merci Message édité par Jet le 13-05-2015 à 18:25:08 |
|
|
yoak négligemment lourd | parce que la politique de nazi de flinguer tout le control panel....
|
BMenez | Putain de Nerim qui change les adresses IP fixes depuis 12 ans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |