| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 08:00:34 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Faut me laisser le temps d'arriver au boulot |
nebulios |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | De mémoire, j'utilisais un script similaire pour d'autres tâches (désinstaller un truc sur des PC) et j'ai gardé le modèle pour le shutdown. Message édité par Shadow aok le 15-04-2015 à 09:59:20 |
nebulios | Mets-le à jour alors |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Parce que je ne veux que certains PC, donc je liste les PC de l'AD et je filtre selon un pattern.
|
DrDooM |
|
nebulios |
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 10:37:17 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Mais ouais, j'ai un AD et je vais me faire chier à créer et mettre à jour un CSV |
nebulios | Tu te fais bien chier à modifier un script tout crade des années 80 pour un truc à deux balles, plutôt que repartir de 0 pur avoir un truc propre en Powershell |
Dezerd | Dites, l'un d'entre vous a déjà mis en place du Lan to Lan?
--------------- 503 Service Unavailable |
Misssardonik prévisible a posteriori | lan to lan ça désigne pas simplement un wan L2, sans considération de ce qu'on fait dessus ? Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 15-04-2015 à 14:29:08 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Quelqu'un utilise openfire avec un AD ? |
BMenez |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ouais ok, ça va à côté de "cloud" sur l'étagère des termes flous quoi |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
stefaninho | Bonjour, --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Qu'est ce que tu appelles un miroir dans le contexte d'Hyper-V ? |
stefaninho | On me propose deux solutions, pour 5 vm en tout :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jet bêêêê ! | Serveurs dimensionnés pour supporter la charge totale des vm ou du moins celles critiques (avec perf plus ou moins dégradées)
|
stefaninho | J'ai du mal à me représenter le truc, ne l'ayant jamais vu tourner.
jeffk | Sympa la MaJ Lync ce matin --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Quelqu'un aurait une idée pour détecter si le trafic réseau d'un processus linux chute ou disparait (en console et pas via une usine à gaz ou truc lourd) ?
|
make install | IMO tu ne t'attaques pas proprement au problème, c'est de la bidouille ça Message cité 1 fois Message édité par make install le 16-04-2015 à 12:23:47 |
stefaninho |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lancevo7 | Petite question vlan
|
Nicodonald | Jusque là ok... euh non, c'est sale Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 16-04-2015 à 17:14:21 |
lancevo7 | en fait je dois migrer un /16 en /24 et je voulais le faire progressivement... |
BMenez |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lancevo7 | je l'ai fait pour voir, mon routeur n'a pas gueuler du tout, mais mon mes ip en /16 ne ping pas mon vlan en /24.. normal vous allez dire |
BMenez |
|
BMenez |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
logique car elles tentent une remise directe au lieu d'envoyer les paquets au routeur, n'auront pas de réponse à leur requête ARP et en déduiront qu'il n'y a personne à l'adresse IP demandée. Message édité par Misssardonik le 16-04-2015 à 17:46:23 |
Misssardonik prévisible a posteriori | y'en a qui ont du PA200 en firewall ici ? j'en ai seulement 4 en parc, en à peine plus d'un an que je bosse dans cette boîte ça va faire le 3è qu'on remplace, je commence à me demander si c'est pas un peu de la camelote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |