| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 20:40:16 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | t'as vu ca ? no-red-face |
companyman |
--------------- mon feed-back |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
l0g4n Expert en tout :o | Tu fait une commande spécifique pour les gros volumes. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BMenez |
|
l0g4n Expert en tout :o | Quand tu fait + beaucoup d'un coup, et que tu sort de ton modèle de tendance, en fonction de comment fonctionne ta sup, le seuil peut exploser avant la tendance.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 14:15:50 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | y'a un mec qui a ouvert un ticket parce que le wifi à son bureau fonctionne mal, je lui demande où il est et quelle est la référence de la borne que je regarde, il s'avère qu'en fait c'est du matériel perso, tranquille les mecs |
BMenez |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 04-04-2015 à 18:59:26 |
Misssardonik prévisible a posteriori | les users |
Misssardonik prévisible a posteriori |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Slyde Lizard of the Coast | Demande d'avis sur manip de malinx à 10 balles (à nouveau...) : J'ai un DC 2003 std R2 kaput avec un petit AD rachitique de rien du tout, avec 6 ou 7 postes de travail donc pas la mort. Mais les profils du domaine de ces postes fourmillent de réglages en tout genre. Le but est de pouvoir rouvrir les sessions sur ces postes comme si de rien était après commissionning du nouveau DC en 2012 r2 essentials. Le problème serait le même si le DC 2003 std était encore viable, de toute façon la migr d'un 2003 std vers un 2012 r2 essentials n'est pas possible. Ze ruse ciblée : Coté poste de travail, je les deconnecte du lan, j'ouvre le profil d'user comme d'hab via le cache, puis j'applique une des manips du lien ci dessous. J'essaie finalement de les logger sur le réseau et le nouveau DC. A votre avis, est-ce ça passe et est-ce que les profils vont être conservés tels quels ? Sinon moyen en win 7 de copier l'ex profil du domaine vers le nouveau profil ? Lien concernant la refaction du trust :
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 05-04-2015 à 21:34:51 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Roh le truc de mission impossible encore. Slyde t'es vraiment un dieu y'a que toi pour faire ça --------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast | Attend, c'est pas fait encore... Je vous dirais si ça marche Edit : sinon un WET sur le poste user, du profil user du domaine une fois ouvert localement déconnecté du lan, puis restauré une fois le unjoin/rejoin fait avec nouveau DC, puis restauration du WET dans le nouveau profil vierge. Jvais tester tout ça ... Puis il me fallait bien ça, je me repose pas mal en ce moment ^^ Message édité par Slyde le 05-04-2015 à 21:33:43 |
BMenez |
Message édité par BMenez le 05-04-2015 à 21:34:28 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Les guid vont clairement changer, après y'a sans doute moyen de les modifier côté serveur (plus simple que côté client je pense) pour les faire matcher. Sinon, ouvrir le profil en cache et le migrer vers le nouveau compte dans le nouveau domaine avec profwiz. |
Slyde Lizard of the Coast | [quotemsg=41575604,150823,6090] Wat ? C'est sûr ça ? Ca me parait louche aussi. Edit : nan ça marche, tested al arrach' and done. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 06-04-2015 à 00:49:14 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Chez OVH, la hotline jusque 20h c'est pour déconner ? A 18h30 j'ai eu un technicien en moins de 2 minutes. Là je rappelle, il est autour de 19h, j'ai abandonné au bout de 10 minutes d'attente, je me suis pourtant dit qu'il y aurait peut être moins d'appels à cette heure-là, mais visiblement il n'y a plus de techniciens --------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | 10 minutes d'attente ? C'est rien ça.
|
doum Mentalita nissarda | On en a parlé y'a quelques semaines, j'avais un peu de temps cette aprem je me suis monté un 2012 R2 avec le "role" IPAM pour voir.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est l'histoire d'un mec, il doit monter un tout nouvel environnement full virtualisé dont le socle est un cluster HyperV et là, il se rend compte que pour faire un cluster il a besoin d'un AD.
--------------- Music is the most high! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vous avez déjà eu une Livebox Pro 3 entre les mains ? Je n'arrive à RIEN, je n'ai jamais rien vu d'aussi buggé, c'est un vrai cauchemar. Message cité 3 fois Message édité par Zboss le 09-04-2015 à 12:44:20 --------------- Mario Kart for Ever |
Misssardonik prévisible a posteriori |
gilou Modosaurus Rex | C'est quel presta qui gère la sécurité info chez TV5 Monde? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
izdaman |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Je confirme que c'est une sombre merde, au moins sur la partie software...
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je suis même revenu à l'adressage IP par défaut, j'ai lu que ça pouvait aider pour les règles NAT... --------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Jamais réussi à faire marcher le NAT ou la DMZ sur cette merde. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Putain, laisser passer tous le trafic jusqu'au FW derrière ça devrait qd même être possible merde --------------- Mario Kart for Ever |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message édité par Scrypt le 09-04-2015 à 14:53:13 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 09-04-2015 à 19:03:03 |
doum Mentalita nissarda | racktables me semble pas vraiment comparable non ?
|
Je@nb Kindly give dime | Va plutôt faire tes remarques constructives ici |
lestat67sel :-) |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 10-04-2015 à 10:07:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |