| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
+1
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 15:27:21 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
y'a des crédits à gagner. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 31-03-2015 à 15:43:51 |
duckxks |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
DrDooM | Hop un .fr, un .xyz et un .club |
Wolfman Lobo'tomizado | Moi je me cogne toujours un "Les lots sont en cours de sélection, retentez votre chance pour accéder à votre tirage !" |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 17:09:06 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Faut vraiment faire un F5 à l'heure pile |
Misssardonik prévisible a posteriori | sinon dans quelques jours y'aura peut-être moins d'affluence vu que les gens auront atteint leur quota, ce sera plus simple. |
yoak négligemment lourd | PVT Canada ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM | Je pense que oui vu qu'il s'agit de codes promos |
__nicolas__ |
|
gilou Modosaurus Rex |
Pareil, mais je tente jamais en début d'heure (j'écrivais des programmes en Perl pour la section prog et je voyais pas le temps passer).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je suis en train d'installer le SP3 sur un Windows XP Pro, j'ai honte... --------------- Mario Kart for Ever |
caudacien | Are you from the past? |
nebulios | Bordel System Center 2007 c'est une belle merde |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | précise de quel produit de la gamme tu parles peut-être? --------------- Music is the most high! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Quelqu'un utilise backup-manager pour les bases mysql et a déjà eu le soucis où certaines bases ne sont pas sauvegardées sans que cela ne génère d'erreurs ? |
DrDooM |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | le kernel Linux 4.0 sera exclusivement 64-bit Message édité par cgsyannick le 01-04-2015 à 11:07:48 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
doum Mentalita nissarda | seriously ??
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
caudacien | Je me suis inscris à une formation "initiation à la programmation java".
|
doum Mentalita nissarda | quel rapport entre le developpement et du java ? |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Hop un T-Shirt pour moi #no_bullshit --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM | Moi toujours pas de T-Shirt |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Faut --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-04-2015 à 19:18:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |