| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent :
http://reho.st/http://updates.webo [...] nerale.png
Message édité par Jet le 09-12-2014 à 22:25:55 |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 22:25:34 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
django |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, d'ailleurs, Uncyclopedia l'attribue au pape. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
django |
Message édité par django le 10-12-2014 à 08:51:57 |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 08:51:33 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
Elle est déjà passé ici je crois
Message édité par caudacien le 10-12-2014 à 10:20:57 |
DrDooM |
|
Damze | Première confrontation avec IE Je fais un mini site web sous CodeIgniter avec Foundation 5, tout fonctionne sur Firefox / Chrome. (C'est un petit site intranet pour consulter des infos, rien de bien compliqué Message cité 1 fois Message édité par Damze le 10-12-2014 à 12:31:51 |
DDT Few understand | En même temps avec IE 7, ça serait étonnant que ça marche en fait. --------------- click clack clunka thunk |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-12-2014 à 12:34:15 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Quelqu'un saurait pourquoi mon channel bonding ne marche pas en 802.3ad ? "unable to set because the bond device has slaves." C'est une openmediavault, donc du debian :
Le switch est un D-Link DGS-1210 et les deux ports utilisés sont en LACP. C'est une carte réseau Intel 82571EB avec 2 ports réseau. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 10-12-2014 à 12:33:02 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, j'avais réussi à le faire marcher, mais la route par défaut était sur eth0 qui est dans le même sous-réseau (192.168.1.99). J'ai désactivé eth0 et là je tente de le faire marcher avec. EDIT: Ah ben non, avec les 3 dans le trunk, rien ne marche. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 10-12-2014 à 12:56:09 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Suite de mes soucis de backup depuis le NAS.
|
DrDooM |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Non, mon but c'est avoir le trunk en route par défaut. |
Misssardonik prévisible a posteriori | ok, je pense que le fonctionnement du bonding et le routage via la route par défaut et sont deux point à faire marcher et à valider séparément. Tu peux faire ta conf depuis le même LAN, pour ne pas être dépendant du bon fonctionnement de la route par défaut ? si oui fais déjà marcher le réseau en bonding sans aucune route supplémentaire (donc sans route par défaut) et une fois que ça marche, tu débranches eth0, tu ajoutes la route par défaut via bond0 vers la next hop qui va bien et tu vois ce qui se passe. Message édité par Misssardonik le 10-12-2014 à 14:38:29 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Debian 7.7 / kernel 3.14.12 Premier test :
RNETLINK answers: File exists
Ignoring unknow interface eth1=eth1
Message édité par Shadow aok le 11-12-2014 à 14:16:15 |
Misssardonik prévisible a posteriori | tu fais quoi pour obtenir ces messages d'erreur ? quelle commande ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est deprecated comme commande (normalement tu as un warning qui s'affiche d'ailleurs), essaye de faire : Message édité par Misssardonik le 11-12-2014 à 16:18:24 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Avec le fichier interfaces du premier test :
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je rajoute ça dans le test 2 : iface eth1 inet manual Ça manquait. Bon, il ne gueule plus sur eth2 déjà.
Message édité par Shadow aok le 11-12-2014 à 17:21:08 |
Misssardonik prévisible a posteriori | oups je me suis trompé plus haut dans ma ligne j'ai rajouté un espace en trop, je voulais dire :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Rha, j'avais même pas vu, je pensais que ça venait de mon fichier. |
Misssardonik prévisible a posteriori | moi aussi j'ai pas mal cherché dans le fichier avant de vérifier ma commande --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | ifdown: interface bond0 not configured
|
Misssardonik prévisible a posteriori | le ifdown se passe bien pour eth1 et eth2 ? si c'est bien le cas c'est bizarre qu'il te dise que les interfaces sont déjà configurées quand tu fais le ifup dessus par le suite. essaye de virer les lignes suivantes le temps du test : pour pas qu'il tente de les remonter tout seul, et relance les ifup et ifdown. Message édité par Misssardonik le 11-12-2014 à 18:00:56 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | ifdown: interface bond0 not configured
|
Hrolf | Fut un temps il fallait charger le module de bonding dans le modprob, c'est toujours d’actualité ou ils ont mit ça dans le kernel ?
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
DrDooM | Sur CentOS 5 faut toujours le charger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |