| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 16:08:41 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 03-09-2014 à 18:13:56 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast |
Pas mal de probook d'HP : t'as pas besoin de tournevis pour enlever tous les disques et cartes. (OK, pas les 4520 par exemple, je te l'accorde) Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 03-09-2014 à 19:33:21 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai justement démonté un 4520 ces jours-ci et même si ça reste simple à faire, c'est déjà trop chronovore. |
django |
Message édité par django le 03-09-2014 à 20:09:33 |
yoak négligemment lourd | non, mais comme c'est une info inutile, ca ne rentre pas dans le calcul, et ton chassis pourrait bien etre en calcium ou en vitamine B, je m'en tamponne, je mange pas de chassis |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
yoak négligemment lourd | pourquoi belle ? quand on a faim, on mange |
Slyde Lizard of the Coast | Putain j'adore les maj de firmware destructives de vieux SSD 128 Go sata de merde de Samsung. (128 Go d'un precision M4400... qu'avance à moins que rien) |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 01:06:36 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Pareil --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
yoak négligemment lourd |
|
make install |
|
django |
|
|
DrDooM |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
yoak négligemment lourd | sur le clavier |
DrDooM |
make install |
|
|
T'avais foutu quoi pendant 5,5 ans ? abus de fumette ? chomdu ? vampire ? hippie ? dingue schizophrène paranoïaque (moi je suis dans la dernière catégorie, en attente de devenir génial, riche ou fou). Message édité par Slyde le 04-09-2014 à 19:49:13 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour un portable sous Windows 7 Pro, le mode de gestion de l'alimentation passe du mode "Usage normal" à "Economies d'énergie" si je débranche le secteur et inversement. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 05-09-2014 à 11:53:55 |
stefaninho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |